|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alim >= 300W hs ou défectueuse |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Faites offres et revendez moi vos alim (marques bienvenues)
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 08:31:13 |
stephdetrevoux Transactions (4) | tu les repares ??? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | bin ouais |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ou je récupère les pieces (trnsfos, transistor, ventilo... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ca tombe bien ton post --------------- www.astrowars.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | C st une marque? Kel age? Kel symptomes (fumée, crépitement...)?
|
Xtremehb Transactions (0) | Possede une alimentation hs Advance 300W plus de jus |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:41:47 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ExtremeHB : je suis OK Donne un prix et son "historique" de la panne
|
|
|
|
|
|
audiogalaxie Transactions (0) | Tu es étudiant à la cité Descartes ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oui je bosse à la cité Descartes.
|
audiogalaxie Transactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | pas de souci je suis po comme ca |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | dis moi ou t'es et je te paie un cawa un matin contre ton alim...
|
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | mais non et je suis sur que tu bidouille + que moi. Quoique |
grumli Transactions (0) | j'ai une 250W noname qui fonctionne plus, pourtant pas de trace de chauffage... je te la refile bien volontier si ca peut t'aider ou te servir, par contre, j'ai recuperé le ventilo...
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ouais ok pour ta noname. sur Chatelet le soir en semaine c bon? |
|
den75 Transactions (3) | j'ai plusieurs alim HS sur porte de vanves...
|
grumli Transactions (0) |
|
Xtremehb Transactions (0) | jmax_oc contre un café sur boulogne sur mer (je n'y suis que le week end) donc week prochain possible pour alim hs |
nounou0210 Transactions (0) | slt,
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
begastor Transactions (4) | salut, --------------- .................Feedback:.... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Audiogalaxie : OK pour mardi 8h
|
|
|
|
den75 Transactions (3) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | cartes réseau 3Com et Netgear sur port ISA
|
den75 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |