garantie de preference Merci
UP
up
Bonjour, Interessé par un Core Venice ?
oui ça depend du prix
100 fdpout. Garantie 1000 ordi fournie Ventilateur fourni manque la boite
Un peu chere sur RMGT il est a 110
Dommage... tant pis je vais le garder... Au fait RMGT c'est quoi?
J'ai trouvé... Rue-Montgallet... Bon c'est la version non venice, et oem (donc pas de ventillo) Celui que je fournirait avec n'a jamais été utilisé...
0.09µ y a de grandes probabilités que cela soit un Venice... t'es sur que tu ne veux pas fair un effort? je suis pret a le prendre sans le ventirad
ok, 90 fdpout sans ventirad
90In et c'est bon
Bon tanpis on va pas y arriver...
je ne vais pas acheter un cpu d'occase au prix du neuf....
Ben ca fait 20% de reduc deja la...
c'est vrai mais bon vu les tarifs pratiqués même a 90 c'est pas une sper affaire. Mais bon je comprends ta position tant pis pour moi
Dernière proposition.. 92 fdpin a collisimo R1 Sachant qu'il prends du 2.7 Ghz...
ecoute je note ta proposition si j'ai pas mieux je te recontacte
up pour une recherche que je fais aussi bejito ca te derange si je prends son proco?
ok.. jusqu'à quand?
tu va en avoir un packet d'acheteur a ce prix la surtout s'il prend 2.7 ghz
tu ne le recontactera peut etre pas vu qu'a ce prix la c donné
je le prends moi a 92in bon sang je suis pas invisible soutiens moi lagaffe
et je dit je prends car l'acheteur lui ne prends pas....je ne vole pas son achat
je ne cherche pas l'OC donc ce n'est pas un argument pour moi. Ensuite le A64 3000+ est a 110 RMTG NEUF donc je le trouve un peu chere pour de l'occase voila
ben meme le - cher des a64 s939 c t pas en dessous de 90 va en prendre un neuf alors ca vaudra mieu pr toi ien ien mp le et c reglé
a +1 pour bejito...si il ne cherche pas d'o/c.....
mp envoyé
ok... bienvenue ien-ien
lagaffe67 : Merci pour tes conseils mais je pense savoir ce qui est bon pour moi ou pas... magichf : si tu as qq 'un vend le je ne veux pas te faire perdre ton temps, maintenant si je ne trouve pas mon bonheur je me permettrais de te contacter