|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 4870 X2 ..... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh voilà quoi... Message édité par papa de luna le 09-04-2009 à 20:47:04 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:46:54 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
t0xine Force et honneurTransactions (5) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | salut, je peux te revendre celle de papy brossard1 au prix ou je l'ai achetée (290in)
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
edit: très interessé oui Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 09-04-2009 à 22:31:30 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui interessé mais juste précise moi le modele, presence de facture & cie... j'ai vu tellement d'annonces ces derniers jours que je sais plsu
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:48:19 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est a dire? il peut pas expédier avant le 20? Message édité par papa de luna le 09-04-2009 à 22:49:29 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | c'est fort possible... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | si c'est ça ça va pas le faire...
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | je le mp --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | t'es pressé? c'est pas bien long jusqu'au 20 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
inuiTT Transactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh j'ai une 4870X2 au SAV, et si expé après le 20 ça fait pas avant le 24 chez moi...
inuiTT Transactions (1) | déééééééééésolé |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | si tu veux, j'ai une 7300GS en attendant --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non mais j'ai une 4850 mais elle s'ennuye avec mon i7
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | tu veux faire un cross de X2? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
inuiTT Transactions (1) |
inuiTT Transactions (1) | y'en a qui dorment pas?
|
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu veux pas m'en vendre une? et merci Message édité par papa de luna le 10-04-2009 à 00:57:58 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nenes67 Transactions (50) |
le charentais Transactions (1) | sur ebay il y a une gainward a 320 euro |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |