|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] gtx 285 2 go |
skyr-angel Transactions (14) | à tous.
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:37:43 |
skyr-angel Transactions (14) | preuve la dans le feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15127495 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je suis d'accord, je me porte garant pour ce gentil monsieur --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
skyr-angel Transactions (14) | hi hi ! c'est gentil ca t'auras droit à un pack left sur steam |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je devrai bientôt avoir ma 285GTX 2Go Gainward (celle avec les 2 ventilos) sur les bras quand j'aurai reçu sa remplaçante .
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | ha ouais tu me tiens au courant ? tu aurais des photos ? garantie boite toussa ? à combien tu le ferais in ?
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben au moins tu donnes pas bcp de questions d'un coup toi! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
skyr-angel Transactions (14) | ben...
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je passe chez l'ennemi, 5870...
skyr-angel Transactions (14) | 220 in possible ? photos possibles ? merci à toi ! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:30:44 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Pour les tofs, il y celles d'internet (désolé) en attendant que je déplace ma tour... c'est gros un ATCS 840...
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaaaiiiisss ati powa comment ça boulay?? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
skyr-angel Transactions (14) | tonbb : tu sors... merci... non mais je vous jure !
Message édité par skyr-angel le 28-06-2010 à 23:34:48 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je tenterai d'en faire demain midi. Bonne nuitée
Message édité par napalmito le 28-06-2010 à 23:35:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | merci bonne nuit à toi |
skyr-angel Transactions (14) | up du matin baillant ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Yop digestion du midi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | Sympa elle à l'air en bon état ! propale à 220 in !!!! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Et encore, elle n'a pas pris de coup de compresseur encore, elle y aura droit avant de partir Message édité par napalmito le 29-06-2010 à 13:42:33 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | le compro y a que ca de vrai ! j'ai investit dans un pression constante rien que pour le pc
|
skyr-angel Transactions (14) | tu penses pouvoir me faire un screen gpu z pour confirmation de la 285 et de 2 go s'il te plait ?
|
skyr-angel Transactions (14) | heup ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
skyr-angel Transactions (14) | ca roule impec merci ! et alors tu la reçois quand la new ?
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Chèque ou virement ce sera le plus simple, et j'enverrai dès que les sous seront crédités, d'où l'avantage du virement.
skyr-angel Transactions (14) | ok
|
skyr-angel Transactions (14) | up |
skyr-angel Transactions (14) | et alors ce 285 ? t'as une idée de la réception de ton 5870 ?
Message édité par skyr-angel le 30-06-2010 à 18:56:50 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Le colis de ma commande est prêt. J'attends la confirmation de l'expédition. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | rah punaise ils sont lentttttttttttttt |
skyr-angel Transactions (14) | hé mais en fait.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'envoie quand j'ai reçu les sous et qu'ils sont crédités sur mon compte. C'est la procédure normale que j'ai suivie depuis que je vends des trucs sur hardware.fr, onlybass.com et guitariste.com --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | samedi
|
skyr-angel Transactions (14) | up |
skyr-angel Transactions (14) | oki
|
skyr-angel Transactions (14) | je t'envoie mon msn en mp. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bon et bien le colis est parti plus qu'à attendre que la poste fasse son boulot
Message édité par napalmito le 05-07-2010 à 16:46:07 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
skyr-angel Transactions (14) | je te remercie ca a été un plaisir de traiter avec toi ! j'ai hâte que tout ca arrive ! je te tiens au courant ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |