donc une Elite K7S5A-L (options audio + rézo) sans aucune modif hardware + de la ram : entre 256Mo et 512Mo et en DDR PC2100 ou SDRAM PC133 trouvé : Hr
-> je suis toujours preneur de 256Mo PC2100
2x128Mo PC133 trouvé : _rgz_
Une GF3Ti200 en bon état avec facture, 64-128Mo ça n'a pas d'importance pour moi, je serais juste difficile sur la marque : pas de powercolor ... JE VEUX DE LA BONNE CAME trouvé une Leadteck : RockFord
Une carte SCSI PCI UW de marque Adaptec de pref trouvé ailleurs
remerciements sixties pour avoir corriger le R en L
tu veu vraiment ke ca comme carte mere situ veu une epox tu me PV
je cherche une carte pas chère qui a le lan intégré (ça pèse 10-15? de moins dans le prix de ma config)
mais si tu me vends une EPoX pas chère (tant que c'est pas une 8KHA+ pasque j'en ai déjà une ) je suis prêt à étudier ton offre !
de ce que j'en ai entendu c tout
enfin si tu arrives à me prouver le contraire... pkoi pas!
ça risque d'être dur dans la mesure où je ne sais pas ce que tu reproches à cette marque et ne connaissant pas la réputation de celle-ci...
Perso je reste fidèle à Leadtek et Asus, mais je voulais savoir ce qui merdais chez Powercolor.
va donc faire une recherche sur le forum hardware...
mais concernant les ATI Radeon 8500 apparament la carte n'était pas stable donc je veux pas tenter le diable et mettre 10? de plus pour avoir une Leadtek / Asus / Abit / Hercules ne me dérange pas
pour savoir si ça vaut le coup de la vendre :
- Leadtek Gf3Ti200, version boite (cable, adaptateurs, manuels, cds, jeux ...), encore sous garantie (10/02). Etat super top nickel
pour savoir si ça vaut le coup de la vendre :
- Leadtek Gf3Ti200, version boite (cable, adaptateurs, manuels, cds, jeux ...), encore sous garantie (10/02). Etat super top nickel
c'est vraiment pas beaucoup j'esperai au moins 133-140 in
bah ouais mais la cote actuelle semble etre dans mes prix, à la limite 110/in mais plus serait abusé
sinon cable = koi ? (si 25m en cinch blindé pkoi pas )