|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Je fait mes courses : proco 200Mhz- modem PCI- Bundle XP |
mister fred Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 10:14:14 |
biggugus Transactions (0) | j'ai modem pci 56k
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
biggugus Transactions (0) | cortex pci 56k!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
julius Transactions (0) | slt, jai un pentium 166 socket7 qui monte a 200 voir plus sans aucun pb, le ventirad est collé dessus. --------------- white list in config |
mime_ Transactions (0) | modem interne zoltrix 56k v90, nu (que cd winphone). Va tres bien sur tous les windows (pilotes sur le net).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mister fred Transactions (2) | biggugus OK, Je te MP
|
mime_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 21:26:08 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | y marches bien le 20X --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
Philou Transactions (11) | mime, si Fred ne prend pas le tien, je suis preneur pour 12? fdpin.
--------------- Allez Les Verts |
|
RathierJP Transactions (0) | J'ai un cyrix 200 avec ou sans ventirad, combien tu proposes fdpin ? |
|
RathierJP Transactions (0) | Et un pentium 200 mmx ? |
|
RathierJP Transactions (0) | C'est un P200 non mmx que tu cherches ? |
|
RathierJP Transactions (0) | Dsl, j'avais mal lu Un Pentium 200 mmx overdrive, ça le fait ? Je ne sais pas du tout |
lycantropia Transactions (7) | combien pour un pentium 200 MHz non MMX ? fdpin --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | j'ai encore un MMX200 (intel) à 15? fdp in si ca intéresse des gens... |
|
lycantropia Transactions (7) | la carte mere est une CM VX, mais la marque ... du noname je suppose.
mgasikara Transactions (0) | J'ai une carte mere avec cpu 400mhz+memoire 128megas a vendre |
mgasikara Transactions (0) | carte mere matsonic 6260s + k6/2 400mhz + memoire sdram
|
|
lycantropia Transactions (7) |
mister fred Transactions (2) | OK |
mgasikara Transactions (0) | J'ai une CM avec cpu k6/2 400mhz et une autre avec un cpu
|
Remlerleretour Transactions (0) | combien un pentium 166@200 Mhz ? |
mgasikara Transactions (0) | Comme tu veux ... J'ai une CM avec un 200mmx et un 233mmx
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vieux matos | [ACH]carte mère pr XP supportant SDRAM |
RECH SB16 PCI | [VENDS] Modem NOOS 100? |
[ACH] Apareil foto num, 3 millions de pix mini | [ACH] APN |
[ESTIM] modem ADSL ethernet | ACh --- pc portable kikienvend un? |
[ACH]DD 80 Go ou plus! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Je fait mes courses : proco 200Mhz- modem PCI- Bundle XP |