|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Accessoires / Ecrans / Divers |
zoyl Transactions (13) | Bien le bonjour à tous, Les règles sont simple:
-Kit Noctua Secufirm 2 AMD Système: CD (DVD?) Microsoft Windows Server 2003 + Gestionnaire de ressources système Windows (WSRM) CD Windows 98 (Mise à jour) en pochette cartonnée
-Ecran 19" Philips 190S8FB
-Boitier Bitfenix Phenom Blanc, acheté d'occaz. -Porte latérale d'origine pour Bitfenix Phenom Blanche d'origine non utilisée
Accessoires / Périphériques: -Ventilateur Thermaltake iFlash 12 120mm LED x4 -BitFenix Spectre PRO LED white Ventilateur châssis - 140 mm - noir
Stick pour clavier Logistick Je met une photo car c'est plus parlant. Message édité par zoyl le 14-05-2020 à 12:31:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 14:50:38 |
zoyl Transactions (13) | Bien visiblement c'est pas un grand succès.^^ Je pensais au moins avoir quelques échanges, mais rien. Je pensais que ça pourrais servir en Bureautique, overcloking, en NAS Home made voir HTPC ou je ne sais quoi d'autre, mais je suppose que le problème est d'avoir à ce jour une carte mère compatible.
|
freetronic Transactions (27) | Hello,
Message édité par freetronic le 14-11-2019 à 19:51:19 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
zoyl Transactions (13) | Ecoute vu ton intérêt pour la quantitée, je peux te proposer: |
freetronic Transactions (27) | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
zoyl Transactions (13) | C'est Ok pour moi également. |
zoyl Transactions (13) | En cours avec Freetronic et ajoût de nouveau matériel. |
zoyl Transactions (13) | Ajoût de boîtes Win et sans doute autres choses à venir. |
glip Transactions (62) | Salut,
|
zoyl Transactions (13) | Salut, |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 01:52:46 |
beuman Transactions (11) | Oh je voulais la boite Windows 95 complete. C'est combien les FDP ? Possibilite de MP ? Je suis chaud pour prendre ton autre boite Windows 95. C'est mon premier OS, meme si je suis pro Linux j'en reste nostalgique.
|
zoyl Transactions (13) | @glip
|
|
zoyl Transactions (13) | J'aurais bien aimé savoir si tu es toujours preneur beuman?
|
|
beuman Transactions (11) | Oui je suis preneur. En MP sur Paris du coup si t'es toujours dans le coin. Desole j'avais perdu le topic de vue... |
zoyl Transactions (13) | Ajoût de matériel.
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
zoyl Transactions (13) | @Ordimini Salut, le Windows 95 n'est plus dispo puisque je viens d'avoir des news de beuman dont j'attendais le retour pour le rendez-vous.
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Ah flute. --------------- TOPIC A/V |
zoyl Transactions (13) | Ajoût de matériel et remise en forme pour plus de clarté pour vous et moi. |
phoenix_67 Transactions (67) | |
zoyl Transactions (13) | Salut, je viens de regarder, C'est une AGP 8X.
|
phoenix_67 Transactions (67) | Ok, j'suis preneur après Ordimini si jamais ça ne se faisait pas |
zoyl Transactions (13) | Bien écoute il faudrait voir ce qu'en dit Ordimini. |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Désolé les amis, quelques courses de Noël et me revoilà Message édité par Ordimini le 14-12-2019 à 18:00:57 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | ah ben je vais ajouter --------------- TOPIC A/V |
zoyl Transactions (13) | Ok On voit le reste en MP. |
zoyl Transactions (13) | up
|
zoyl Transactions (13) | Bon le temps m'étant compté, je laisse tout à 1 pièce+fdp |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
zoyl Transactions (13) | Up Tout le lot à 15e + fdp + Ajoût du WRT300N avec l'une des antenne à remettre. |
freetronic Transactions (27) | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
zoyl Transactions (13) | Salut, Ca marche! |
zoyl Transactions (13) | Ajoût de matos. |
zoyl Transactions (13) | Up |
zoyl Transactions (13) | up |
chok bawa Transactions (11) | Hello, -Gigabyte GV-N430OC-1GL Avec expédition et règlement PayPal --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
zoyl Transactions (13) | Salut,
|
chok bawa Transactions (11) | Hello --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) ASUS ROG G752VS 17" i7 6700HQ/32Go/GTX 1070/256GoSDD + 1ToHDD | [VDS] LincPlus P2 14" Ordinateur Portable Black Friday 150 € |
[VDS] Flash Cobra Nikon SB500 | A delete |
[VDS] GTX 1080 EXOC-SNIPER 8 Go DDR5X ** VENDU ** | [VDS] Matos Nikon |
[VDS] HDD 2"5 - 500 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Accessoires / Ecrans / Divers |