|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS RP) XP1800+ A7V333 Raid etc.Boitier Antec SX830 A VENDRE |
skyfly Transactions (0) | A7V333 Raid + firewire+ USB2.0 + Lan + Son .
Message édité par skyfly le 30-10-2002 à 01:10:25 --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 13:24:45 |
karoli Transactions (6) | si tu vends en pieces detachees suis interesse par le XP a ton prix |
skyfly Transactions (0) | je préfère vendre le lot entier mais si jamais cela ne se fait pas alors je retiens ta propal. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
fireman Transactions (0) |
--------------- Edité par Fire |
skyfly Transactions (0) | une petite config uptodate quasiement complète à vendre qui n'en veut. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
agrippa Transactions (12) | Si tu vends en pieces detachees, je te fais une offre a 60 euros pour le xp. |
karoli Transactions (6) | c'est pas des encheres...
--------------- FeedBack |
skyfly Transactions (0) | Le proccesseur n'a pas été overclocké .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
karoli Transactions (6) |
metaliser Transactions (6) | t'as pas une alim avec le boitier ? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:22:42 |
skyfly Transactions (0) | Désolé , --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
elvis93 Transactions (0) | chuis interessé par le lot ! combien pour le tout ? je revien ce soir ! chuis en region parisienne |
metaliser Transactions (6) | je te prend le boitier pour 60 ? dés demain soir sans faute |
skyfly Transactions (0) | Don't worry , j'ai bien noté l'ordre de priorité et comme spécifié dans mon post initial je vens en priorité le lot .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
agrippa Transactions (12) | karoli--> Dsl que tu le prennes comme cela. Tu as fait ta proposition avant moi, soit.
|
agrippa Transactions (12) | evidemment comprendre proco et non carte. |
sakuraba Transactions (0) | 40? le xp fdpout Message édité par sakuraba le 03-10-2002 à 17:08:40 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ocib Transactions (0) | t'as photo boitier
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 03-10-2002 à 17:59:23 |
agrippa Transactions (12) | fireman--> il me semble que je m'en suis deja explique pendant que skyfly postait.
|
agrippa Transactions (12) | ok |
eric cartman Transactions (0) | je suis intéressé au prix demandé mais sans le boîtier svp
Message édité par eric cartman le 03-10-2002 à 19:14:23 |
mugen Transactions (4) | 140 fdpin pour la cm et le proc |
elvis93 Transactions (0) | moi 165? carte mere + proc ! |
metaliser Transactions (6) | je suis toujours la pour le boitier ( prems sur ce coup la ) |
eric cartman Transactions (0) |
|
elvis93 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | jihell |
sakuraba Transactions (0) | up --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
agrippa Transactions (12) | jihell--> soit. on ne m'y reprendra plus
|
agrippa Transactions (12) | jihell--> soit. on ne m'y reprendra plus.
|
maxicool Transactions (13) |
|
sakuraba Transactions (0) | heu ca chauffe le processeur est vendu ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
lutin Transactions (0) | comme il est long de lire tous les posts..., je suis preneur du lot si il est toujours dispo @+ |
Figti Transactions (0) | OK pour lot à 220? en main propre sur Paris, si encore sous garantie.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Dell Latitude C600 | [VDS] Paire Celeron 500 + Ventilos |
[VDS/ECH] Modem ADSL USB Alcatel contre SODIMM 256Mo | [VDS] Celeron 433 ppga + ventirad intel : 25 ? fdpin (remise en vente) |
[VDS] pc presque complet :) | RP restent Pièces infos à vendre hdd mem procs |
VDS carte RAID SCSI U160 avec 128 Mo de cache (vendu) | [VDS] LEADTEK GEFORCE3 TI 200 |
(VDS) graveur Plextor 12432 SCSI et Plextor 40x SCSI modif A VENDRE | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS RP) XP1800+ A7V333 Raid etc.Boitier Antec SX830 A VENDRE |