Bonjour à tous ! Je vends ma config actuelle pour pouvoir upgrader tout ca ! Le montage vidéo demandant plus de puissance avec la HD ! - Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Socket A ---> 70 - Processeur Athlon XP 2800+ "Barton" 2.1Ghz Socket A (462) ---> 70 - 2 Barettes Memoire de DDR en PC3200 512Mo 1x Dane Elec et 1x Corsair Value Select ---> 90 Toutes les factures peuvent être présentée sans problème Le processeur n'a jamais été overclocké et la config tourne encore aujourd'hui très bien. Je suis sur Strasbourg et possibilité d'envoi par laposte. Je suis à la recherche de : -> 1 Core 2 Duo 6300 ou 6400 -> 1 Carte mère pour C2D style P5B Deluxe -> 1 alimentation Fortron Green Power 400W Merci !
Salut, il faut que tu enleves ton email du post stp. Je peux te proposer 50 euros fdpin pour le 2800+. merci
le 2800+ je le prends a 50FDPIN si interessé fait moi signe..bonne vente sinon
Voila j'ai retiré le mail, sinon désolé mais 70 je trouve que c'est un bon prix pour un 2800+ Barton jamais overclocké...
ok tant pis trop cher bonne vente
Je suis aussi a la recherche de matos ! C2D etc...
combien le lot proc+mère ?
Tu dis jamais overclocke, mais est il overclockable
130 in pour le lot Cm + proc
Et sinon toujours du Barton à vendre, de la belle CM et oh, de la belle DDR !
Je ne veux point pourrir ta vente ou autre mais tu trouves chere a 85 e In ma 7600 GS d'a peine 3 semaines avec bundle facture garantie alors que la ton matos depassé tu es au double du prix de l'occasion
toujours interesse a 50FDPIN pour le 2800+
ala limite max 55euros le 2800+ FDPIN
Salut, Je te prends ta CM 60 FDPIN si tu as aussi la grille interface carte/boitier Si OK---> MP rapide car je suis sur un autre coup