Salut,
Suite au passage à un ordinateur portable, je vends ma config fixe qui se compose de :
-Ecran : Hercules ProphetView 920 17" de couleur noire, avec 2 pixel mort la plupart du temps invisibles.
Je tiens à signaler un petit problème sur cet écran : il semblerait que le cable le reliant à la carte graphique soit défectueux (peut-être manque-t-il un pin au niveau de la conectique) en tout cas il arrive qu'une bande verticale d'épaisseur 1pixel apparaisse à gauche de l'écran.
Utilisant trés souvent cet écran pour de la retouche photo (cet écran balance des couleur magnifique et a un trés large angle de vue), je me suis habitué à ce petit problème qui apparait de temps à autre.
Il suffit de trouver un cable compatible avec cet écran.
Prix écran : 49€
à venir chercher à Cergy préfecture de préférence mais possible main propre à paris.
-Carte-mère : Abit NF7 v2.0,
-Processeur AMD Athlon XP2500+@3200+ (en augmentant un peu le voltage, il tourne comme ça depuis assez longtps, il est rodé, il n'a jamais montré de signe de faiblesse).
-RAM : 2*512mo PC3200 (1*512mo OCZ 2-3-3-6 et 1*512mo Micron 3-3-3-8),
-carte graphique : Leadtek A400TDH Nvidia 6800 128mo trés facilement modifiable en 6800GT (overclock + activation d'unités graphiques),
(j'ai remplacer le ventilo d'origine par un ventilo 8cm plus efficace , mais c'est le rad d'origine),
-Disques-durs : 1*Maxtor DiamondMax plus 8mo de cache 80go
1*Western Digital 80go,
-Lecteur CD 48x,
-Graveur CD 24x,
-Carte PCTV [strike]qui capte la chaine cryptée sans pb ,
-Boitier Noir Enermax, avec 2-3 ventilo Enermax 8cm à l'intérieur (ils ne sont pas indispensable, en ce moment il ne sont pas montés, c'est cadeau...) ,
-Clavier + souris optique Logitech de couleur noir,
Cette config fait tourner sans pb PES 2008, Lock-On, HL2 et d'autres jeux.[/strike] Vendus à gen2
Message édité par silfixxx le 11-11-2008 à 11:40:37