|
Auteur | Sujet : [VDS] DELL XPS 710+E6600+8800GTX |
---|
sgtyoann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:35:35 |
sgtyoann Transactions (0) | up |
sgtyoann Transactions (0) | up!!! |
cluco78 Transactions (0) | A toi de proposer (cf règles) |
sgtyoann Transactions (0) | UP!!!
|
simil Transactions (0) | Salut je suis interessé par ton dell regarde tes MP merci |
sgtyoann Transactions (0) | UP!!! |
sgtyoann Transactions (0) | le prix est à négocier faites vos propal |
sgtyoann Transactions (0) | Je mets l'ensemble à 1800 euros à négocier... |
sgtyoann Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:20:41 |
sgtyoann Transactions (0) | UP
|
sgtyoann Transactions (0) | Vous trouvez vraiment que le prix que j'en demande est à ce point éxagéré pour que je n'ai aucune propositions? |
orion57 Transactions (306) | up, si ça peu aider ta vente, mais c'est du bon matos que tu as là. |
odjavel Transactions (3) | Salut,
|
sgtyoann Transactions (0) | Salut odjavel,Non désolé merci pour ta propal |
sgtyoann Transactions (0) | up |
odjavel Transactions (3) | salut,
|
labas Transactions (2) | Je suis intéressé par ton écran. Si tu le vends séparément, je peux savoir son prix? --------------- Feedback |
sgtyoann Transactions (0) | Je veux vendre l'ensemble ,ça m'arrangerai pour que ce soit plur rapide et plus pratique. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sgtyoann Transactions (0) | surement,mais je ne pense pas ce soit comparable en termes de finitions et de qualité.Tu as déja vu un xps de près et à l'interieur? |
sgtyoann Transactions (0) | sans parler du service apres vente dell xps qui est terrible et tres rapide en cas de problèmes,et à domicile. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Peut être, mais les perfs sont les mêmes, et pour le peu que tu aies du goût pour le boitier et l'aménagemnet à l'intérieur, pas besoin de payer Dell 500€ de + pour avoir quelque chose de joli
sgtyoann Transactions (0) | je te parle pas de beauté mais de qualité.Car si tu vois ça comme ça c'est comme pour une voiture,à quoi bon s'acheter une bmw qui roule à 220,alors qu'une bonne vielle 21 2 l turbo et qui coute 4 fois moins cher roule à la meme vitesse |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oui sauf que les pièces qui sont dans ton boitier sont exactement les mêmes que l'on peut acheter sur le forum, c'est pas parce que c'est un XPS que ta 8800GTX sera meilleure que celle que dupont vendra sur le forum --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sgtyoann Transactions (0) | non,les performances seront,les memes,la qualité d'assemblage par contre je ne pense pas et la garantie non plus. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pour la qualité d'assemblage tout le monde sait brancher des cables je pense
Yoyo_5 Transactions (256) | Par contre je ne comprends pas pas trop. Certains te proposent 1200€ pour l'UC, c'est une bonne chose sachant que tu n'auras pas de mal à revendre l'écran 600€...
Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2007 à 16:09:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sgtyoann Transactions (0) | Je fais partis des gens (un peu con peut etre)qui préfèrent mettre un peu plus cher et s'acheter une config toute montée ,avec une bonne garantie,prete à l'emploi plutot que d'acheter (surement moins cher j'en suis concient) un pc en piece détaché,à monter moi meme avec les risque que ça comporte pour certain composant et leurs garantie,et de passer mon temps à le régler.Enfin voila,c'est mon avis perso ,et apparament le meme que la majorité des gens qui achètent des configs toute monté. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Après ce n'est pas impossible, il faut juste garder espoir et upper Message édité par Florianli le 25-11-2007 à 16:14:39 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sgtyoann Transactions (0) | Je garde espoir |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Non, la majorité des personnes qui achètent des machines toutes montées ne le font que parce qu'elles ne savent pas le faire, mais cette même majorité préfèrera payer moins cher la même chose (rien qu'à voir la quantité de ACER vendus)... Après pour la garantie, la plupart des pièces sur un PC sont garantie par le constructeur pour 3 ans minimum (CM, DD, RAM (souvent à vie),CG (HD gamme)...) et pour la qualité de montage, certe ils sont excellent mais je trouve (totalement subjectif j'en conviens) que mon PC dans mon P182 est nettement mieux fini. Enfin, ce forum est composé à 90% de personnes montant leur machine eux-même de sorte d'en tirer le meilleur pour un prix moindre, donc je suis pas sûr que ce soit judicieux de proposer le tout, tu devrais essayer de vendre des pièces.
Et tu as tout a fait raison. Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2007 à 16:22:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ben oui, il faut garder espoir! Et puis si la bete est en vente sur d'autres forums comme Noky, pc impact ou autres, tu peux esperer le vendre en entier --------------- Feedback - |
junior Transactions (22) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Ca ne vaut pas le coût... Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2007 à 16:26:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sgtyoann Transactions (0) | je l'ai mis ici et ailleur ,on verra ,merci. |
sgtyoann Transactions (0) | Pour junior ,regarde ma config materielle,j'ai aussi un XPX M1710 donc sans façon pour ton 9400 merci. |
sgtyoann Transactions (0) | up!!! |
odjavel Transactions (3) | Salut, tu ne vendrais pas par hasard a profit ton materiel ?? --->
Message cité 1 fois Message édité par odjavel le 26-11-2007 à 22:34:53 |
Publicité | Posté le |