Reprise du message précédent :up
up
tiens, ça faisait longtemps Bonjour à toi et merci pour l'up
1 carte à vendre
salut, je te propose 35in pour la cg au fait elle est bruyante ?
non merci. Trop peu. Et non, elle est pas plus bruyante que ça.
40in alors
Désolé, mais à ce prix la, c'est en MP ou pas. Avec la boite et tout, ça pèse quand même. Va y en avoir pour au moins 10 euros de frais de ports. Donc 50 in, ça ma parrait un bon prix !
c toi qui ecris à debattre, pas moi
c'est vrai... Mais mais vu les montant des vrai de port, je dois avouer que c'est difficile de baisser. j'suis plus ouvert à la négo pour du mains propres. ceci dis, je peux te proposer 45 in en suivi. Envoi du coli dés réception du paiement (encaissement aprés confirmation de reception).
Salut cura . Je suis entrain de me tater pour une propal . Tant que j'y suis
bah je viens de vendre la carte neuve. J'en ai encore une que j'utilise dans ma tour. Si t'es interessé, n'hésite pas, sinon, je me contenterai de celle la, elle déboite
Salut cura . Je reviens à la charge , toujours à vendre ? A vendre: XFX 8600 GT 680M 256 Mo GDDR3 Zalman Edition C'est celle la: ICI : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 la première Achetée le 02/05/08 Bon WK à toi en passant .
salut, j'en ai vendue une. Il me reste celle que j'ai actuellement dans mon PC. Mais elle ne sera pas vendue en dessous de 50 euros fdpout
Salut cura . Dommage Cura . Mon budget c'est 50 in . Quand t'il te prendras une grande envie d'upgrader . Je serais là ...! Allez Bon WK à toi .
merci, bon WE à toi aussi