|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2.5" 80go SATA | 9800gtx+ |
neoskateur Transactions (73) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:28:30 |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | UP Graphics Processing Unit GeForce 9800GTX+ GPU Core http://www.pointofview-online.com/ [...] oduct_id=6 Message édité par 93lloic le 19-01-2012 à 21:45:13 --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
neoskateur Transactions (73) | merci beaucoup 93lloic! heureusement que tu es là! ouais c'est celle la ^^ |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
neoskateur Transactions (73) | Lu,
|
93lloic voir signature bon planTransactions (49) |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | bjr,
|
neoskateur Transactions (73) | salut, euh tu veux que je mesure la carte ?? |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | longueur, hauteur, épaisseur > je veux voir si çà rentre dans mon minitour |
neoskateur Transactions (73) | salut!
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:51:34 |
neoskateur Transactions (73) | UP! tjr personne d'intéréssé ?? |
okinawa02 Transactions (27) | Salut,
Message édité par okinawa02 le 03-02-2012 à 16:13:09 |
neoskateur Transactions (73) | salut, c'est une premiere main oui j'ia la boite et tout, et peut etre meme la facture! testé et fonctionnelle mais jamais servit réellement car c'était une carte d'apoint! en tout c'est un très bon compromis et elle est très bien |
neoskateur Transactions (73) | et si tu prends le disque dur avec jte fais le tout a 60e ^^ |
okinawa02 Transactions (27) | Elle a été achetée quand ? jamais servi depuis son achat
Message édité par okinawa02 le 03-02-2012 à 16:19:11 |
neoskateur Transactions (73) | non pas jamais servit depuis son achat ^^ en plus elle a été acheté tardivement.. et la recemment je l'ai restesté sur mon serveur (que je vend également qui lui a servit dans son entreprise et quelques minutes avec moi^^ )
|
okinawa02 Transactions (27) | Salut, je suis sur reims (marne) ou soissons (aisne)
|
neoskateur Transactions (73) | euh pour les FDP faut que j'aille voir a Laposte, ca te dérange si je l'envoie dans la boite d'origine car acheter une boite reviendrait plus cher chez eux; Apres moi j'en veux 35€ pour la CG, donc si les FDP coutent tel ou tel prix faut juste rajouter. Et si tu prends le DD je le met dans la boite de la CG donc pas de surplus de prix.. |
okinawa02 Transactions (27) | Bah après si tu me l'envoi comme ça dans la boite d'origine, elle va arriver en piteuse état sans doute.. Faudrait que la boite soit dans une boite et avec du rembourrage, c'est l'idéal si on veut que ça arrive en bon état
Message édité par okinawa02 le 03-02-2012 à 16:36:50 |
neoskateur Transactions (73) | oui non biensur j'ia déja envoyé des tours completes mais avec tout ce qui faut en protection t'en fait pas, je parle juste si il y a du scotch sur la boite quoi et encore pas trop ^^
|
okinawa02 Transactions (27) | Ok tu me dis quoi. |
neoskateur Transactions (73) | Euh ba je te dirais les prix! MDR je faisait allusion a l'expression.. bon oK je sors.. => |
okinawa02 Transactions (27) | |
neoskateur Transactions (73) | ca depend c'est une combien ? |
okinawa02 Transactions (27) | Aucune idée, c'est une que j'avais recyclé d'un ancien pc donc bon ça fait peur
|
neoskateur Transactions (73) | hum ba dans ce cas ca passera mais doucement et pas d'O/C moi j'ai déja fait exploser une alim c'était une advance 350w avec un Q660 oc a 4.0ghz et une 4850 a fond, jai eut de la chance a l'époque juste l'alim a prit feu et aucun dommage ! ^^ |
neoskateur Transactions (73) | yo! jsuis allé a Laposte, bon on va oublier pour envoyer avec eux! sinon avec mon emballage il y en aura pour 7€ a peut pres! .. donc 35€ +7 = 42€, moi jte fais avec le disque dur 55€ fdpIN ! sachant qu'on rajoute le poid tout ca, tu es assez gagnant! |
chuper Transactions (58) | drap pour le dd, si baisse de prix... |
neoskateur Transactions (73) | drap ?? euh ??? c'est quoi ?? propose ^^ |
neoskateur Transactions (73) | Up les gars !!!
|
okinawa02 Transactions (27) | Salut
|
neoskateur Transactions (73) | ouais 42fdpin !! tu paye comment ? paypal ou autre ? si paypal jprens les frais enfin tu envoie juste 42€ et pas de prise de tete
|
donny11 Transactions (26) | salut
|
okinawa02 Transactions (27) | Je vais te prendre juste la carte je pense.
Message édité par okinawa02 le 10-02-2012 à 16:27:32 |
neoskateur Transactions (73) | je fais mieux que ca je te fais une photo de la bête et il y a meme la facture dans la boite (d'ailleur ca pique 260€ mdrr jme souvenais meme pas ^^) |
neoskateur Transactions (73) |
okinawa02 Transactions (27) | Ok ben je te l'as prends, par contre vu que tu as pas de feedback ça te dérange si je te paye à la réception du colis ? |
neoskateur Transactions (73) | Ba legerement oui car j'en ai un tres bon de feedback juste que je n'ai jms rempli les truc, je vds et ach regulierement sur hfr, leboncoin, sinon sur tt les sites Gen, tjr meme mail et pseudo neoskateur, je peux essayer de retrouver car je suPp jms, surtt hfr j'ai vendu une tour complete avec tout meme le boitier, ttes boites et factures. Jvais essayer de retrouver, apres je viens de vendre un bluray sur leboncoin et on a fait moitier avant recp et moitier apres recep vu que sur lbc il y a pas de feed. Voila dis moi ce que tu en pense, aussi regarde mon anciennete sur hfr avec mon profil et tu peux faire pareil sur psp/ps3/xbox gen |
okinawa02 Transactions (27) | Ok non je proposer juste. je viens juste de serrer les fesses pendant une semaine pour un achat sur leboncoin, pas de nouvelle d'un type alors qu'il avait déjà mon argent et il envoyait pas le colis, résultat je me retrouve avec une GTX560 en trop donc après ça on devient vite parano quand on achète
|
neoskateur Transactions (73) | Okjcomprends tinquiete pas, en general moi sur leboncoin jfais que du mp! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |