Hello !
Je me décide à réaliser un petit topic .
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques règles pour que tout se passe pour le mieux :
- Les règles du forum sont lois.
- Les lots et la remise en main propre sont privilégiés : Dijon(21000) et Lausanne(Suisse).
- Les factures sont présentes ainsi que le bundle sauf mention contraire.
- Le matériel est toujours en parfait état de fonctionnement et testé avant envoi donc la prise d'une garantie pour la logistique permettra de conserver la pérennité du matériel, dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes ce n'est pas de mon dû.
- Tout est négociable, je suis relativement ouvert aux échanges tant que cela reste raisonnable.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Achats
Ventes
Citation :
Des CHF : 1 CHF pour 1 euro
- Vente de la Classi possible pour 335 in
|
Echanges
Citation :
Une GTX 680 Classified 4 Go, avec garantie et facture + € contre une 780
|
Malshtur
Message édité par Malshtur le 23-09-2013 à 10:26:24