-Un Seagate Barracuda 1to 7200rpm. 32€ In.
-Une clé usb 64Gb Sandisk Cruzer Slice neuve (pas déballée). 26In. En cours avec Dark Julia.
-Un Caviar black 2.5 750gb. 35In.
-Un HGST Travelstar 500Gb Z5K5005400rpm. 22In.
-Une manette PS3 , jamais servie. 20In. En cours avec Dark Julia.
-Lecteur BR slot in avec boitier usb: 45In. En cours avec Dark Julia.
-Bose Companion 3 serie 2. 150In. (pas de facture ni de boite)
Un grain de sable c'est mis dans le pod de contrôle du son , du coup lorsque l'on tourne la molette on le sent.
Il fonctionne parfaitement et cela n'a aucune incidence
-Un HP DV2000: Turion 64x2.
1Gb DDR.
Sans hdd.
Batterie HS.
Chargeur fourni.
Fonctionne très bien.
A vos claviers.
Message édité par maddlight le 12-07-2014 à 22:00:39
Je veux un méga prix pour la manette PS3, la clé USB et le slot in BR sans le boitier
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
---------------