|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Xeon L3426 1156 (4Cores/8Threads pour 45w) contre i3/i5 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je vends ou échange contre un CPU 1156 plus petit (genre i3 540) - processeur Intel XEON L3426 socket 1156: Le CPU est en version OEM. Prix: 150€ (soit 50% du neuf) ======================================================= Possibilité de mettre un Antec Khuler Box pour 30€ de plus (neuf, jamais monté, avec toutes les fix) Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 02-08-2011 à 22:01:58 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:41:25 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Des condensateurs de découplage se sont fait la malle sans prévenir sur le CPU. En pratique, sur une Intel DH57JG (donc une carte mère mini-itx de base.. avec des VRM tout ce qu'il y a de plus basique) => aucun problème de stabilité, ni en utilisation ni en burn (nuit d'OCCT) ARCHIVE
Message édité par zebu69 le 19-08-2011 à 10:45:43 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Tient c marrant je cherche la meme chose --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Mais moi je trouverai
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | moi aussi normalement --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | down --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c pas cher mais je connais pas c boite la, ca me laisse comme un doute --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | allez fais pas ta frileuse commande
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | toi d'abord, tu remarquera qu'ils on tle meme stock bizarement --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:30:51 |
pitchoune69 Transactions (7) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Cm trouver pour moi zebu Gigabyte GA-PH67-UD3-B3, 65in sur le fofo Message édité par dino27 le 22-06-2011 à 02:12:20 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Et moi j'ai trouvé 2 i5 2500k @ 300 in --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c pas excessif --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je risque de me tourner vers ca:
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ah oui c vrai toi c de l'itx que tu cherche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pas necessairement.. mais comme y a des chance que je repasse en itx a la fin de l'été ca simplifira les choses --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | et puis ca me permettra de recycler mon matériel WC pendant l'été --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | trouver le cpu i( 2500K ma,que plus que la ram --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j'ai vu
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ca arrive --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j'ai trouvé un i5 2500K dans la campagne de zebulette @ 140€ --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c correct --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Clem75013 Transactions (30) | Une P67A UD7 ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je te dirais qu'un de mes critères est le prix..
Clem75013 Transactions (30) | Oui c'est sûr, à vrai dire c'est plus une gamme axée " gamer " bien que je n'aime pas ce terme pour faire du 4Way SLI, ou pour les overclockeurs extrêmes donc pour une carte du quotidien, celle que tu cites fait parfaitement l'affaire. Le Z68 n'apporte que très peu, mais c'est plus pratique qu'autre chose,
|
pop-pan yay!Transactions (120) | yop
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je prends --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c la meme que moi
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Apple Shuffle | [ACH][Ile-de-France] écran ACER GD245HQ |
[ACH] ***** A FERMER ***** | [ACH]Config pour serveur perso avec P5Q pro |
[Ach] Ipad 1 ou 2 sous garantie | [ACH] Cherche Nokia 8600,8800 ou 6700 C |
[ACH] Ecran tactile sup à 22" | [ACH] Crucial C300 64go |
[ACH] Vis pour HDD boitier LianLi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Xeon L3426 1156 (4Cores/8Threads pour 45w) contre i3/i5 |