|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CPU 1150 i3-4130/4330/4340 ou i5-44xx/45xx/46xx |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:10:21 |
mikinadream Transactions (444) | hop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | upppppppp
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blender82 Transactions (156) |
mikinadream Transactions (444) | Pour 100 euros in je te le prends , s'il a sa boite/ rad , sa factue et sa garantie Message édité par mikinadream le 03-06-2014 à 20:26:56 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:26:24 |
blender82 Transactions (156) | Je vais y réfléchir, il est complet mais je vais essayer de le vendre à mon prix dans un premier temps. --------------- Mon topic de vente |
mikinadream Transactions (444) | bah 105 in c'est presque ton prix --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blender82 Transactions (156) | Je vais peu être le vendre en lot avec mon HR-02 si je remet la main sur 2 vis de fixations du socket.
--------------- Mon topic de vente |
mikinadream Transactions (444) | op --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | op --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
mikinadream Transactions (444) | @ blender ... faut voir combien tu proposerais le lot en fdpin , mais c'est vrai que sans facture ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | j'aimerai bien trouver un i7 4770k a bon prix sinon pu de proco...
--------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (444) | merci pour ta réponse , mais j'ai acheté un 4330 sur le fofo à 70 in y'a deux mois , revendu 70 in aussi , donc je mettrai pas + pour ce type de proco ( neuf on le trouve à 110 euros ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | Je serai interessé à 120 in en relais colis --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blender82 Transactions (156) | Tu es pressé pour le cpu?
mikinadream Transactions (444) | Ah ouais le 25 ca va faire un peu loin malheureusement --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | tu as fait une affaire mais on en fait pas tout les jours hein,je pourrai descendre a 85in mais pas moins sinon bonne recherche
Message édité par Prums le 07-06-2014 à 22:05:53 --------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (444) | Cpu que j'ai effectivement payé 70 in , tout comme son futur acquéreur Message édité par mikinadream le 07-06-2014 à 22:43:42 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blender82 Transactions (156) | --------------- Mon topic de vente |
blender82 Transactions (156) | Par contre si tu change d'avis et que tu peux attendre un petit peu je te le laisse à 120in avec le hr-02 + l'envoi à mes frais en colissimo r2 --------------- Mon topic de vente |
mikinadream Transactions (444) | c'est très sympa de ta part --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Toshiba Satellite M50-A110 neuf 500 € 15'' I5 | [ACH] 2*2Go DDR2 PC6400 |
[ACH] Carte mère Gigabyte GA-MA69VM-S2 | [ACH] Disque Dur SSD 250Go et RAM DDR3 |
[ACH] Montre Samsung Gear Fit 90€ IN | [ACH] morola moto x - !!cash waiting !! |
[ACH] LG G2 32Go parfait état | [EST] écran Asus VG278H |
[ACH] PC portable 17p max 400 euros | [ACH] RAM, Ventirad, CM, CPU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU 1150 i3-4130/4330/4340 ou i5-44xx/45xx/46xx |