|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] i7 3930K / 16 Go / SSD 256 go / HDD 2 to |
romainbriaux Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:46:45 |
romainbriaux Transactions (0) | up |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut, Message édité par fox_fr le 21-11-2015 à 19:17:29 --------------- -Achat Vente- |
romainbriaux Transactions (0) | ça marche fox_fr, je te dis au cas ou
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
Mawel-07 Transactions (62) | Le proco c'est un socket 1155 ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non 2011 ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fastolfe Transactions (2) | Hello, si tu délotes, j'aimerais te prendre le CPU, la CM et la cg |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) | pour te faire une idée des prix sur le forum :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23185696 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Pour le gpu tu te trompes moulinex, c'est 60€, une 660ti oc avec accelero extreme vient de partir a 65in --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 14:26:26 |
pif82 Transactions (0) | Je serai intéressé par la config pour 650 euros valeurs réel... (voir Moulinex), deux questions le sli est possible ?? et deuxième question possibilité de MP sur Paris ??
|
pif82 Transactions (0) | Je viens de voir oui le sli est possible. |
romainbriaux Transactions (0) | Merci M@ulinex pour l'estimation.
|
pif82 Transactions (0) | Je pourrais pas à ce prix... de plus possible mp sur Paris ?? je trouve que tu pourrait être un peu arrangeant, je te débarrasse de la config entière et ton matos n'est pas de première jeunesse...et je peux pas upgrader cette config (DDR4, Chipset,...) pour un peu plus que ce prix j'ai du neuf car je peux récupérer mon boitier, alim, HDD...
|
romainbriaux Transactions (0) | @Pif82 oui pas de souci pour une remise en main propre sur Paris.
|
pif82 Transactions (0) | J e réfléchis, je te dis ça demain ou un peu plus tard... |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
pif82 Transactions (0) | J'hésite encore... Pour la vente tu veux passer par paypal ?? la commission est pour qui si c'est le cas ?? |
pif82 Transactions (0) | toujours m'a question par rapport au payement ?? J'attends la réponse pour me décider... Message édité par pif82 le 24-11-2015 à 17:48:05 |
pif82 Transactions (0) | Bon je suis intéressé mais j'attends des nouvelles ?? Message édité par pif82 le 27-11-2015 à 20:34:11 |
valpariso Transactions (200) | tu veux payer via paypal en mains propres et que le vendeur prenne la com , en rentrant chez toi tu ouvres un litige
--------------- DIVERS |
pif82 Transactions (0) | lol
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Propal 350€ cash en main propre sur Montreuil pour le lot ci dessous
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
romainbriaux Transactions (0) | Désolé de ne répondre que mainteant Pif82
|
Couronne Transactions (19) | Salut j'ai un ami ou moi même potentiellement intéresser serais tu ok pour faire un envoi ? |
romainbriaux Transactions (0) | @couronne
Message édité par romainbriaux le 30-11-2015 à 15:29:06 |
Couronne Transactions (19) | Sa serait par chèque ou virement, as tu un feed back quelques part ? |
pif82 Transactions (0) | oui je suis toujours intéressé...
|
romainbriaux Transactions (0) | Voici ci-joint quelques photos.
|
romainbriaux Transactions (0) | Effectivement comme pif82 le propose plus haut Paypal serait plus sûr.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
romainbriaux Transactions (0) | Merci ginlive |
Couronne Transactions (19) | Salut, merci pour les photos effectivement très propre ta tour ^^.
|
pif82 Transactions (0) | Désolé mais je me retire de la vente car à trouvez un autre plan plus intéressant. Bonne vente ! |
peanuthunter Transactions (6) | Si jamais tu veux vendre composant par composant je suis intéressé pour te prendre le 600T et le SSD. |
warrax74 Transactions (64) | Salut !
--------------- Topic |
peanuthunter Transactions (6) | Moi je m'en fiche de la boîte, tu pourrais l'enrouler de scotch ça ferait l'affaire. |
romainbriaux Transactions (0) | Personne n'est intéressé par la config complète ? |
peanuthunter Transactions (6) | Je t'en supplie met le 600T de côté pour moi.
Message édité par peanuthunter le 04-12-2015 à 00:33:35 |
warrax74 Transactions (64) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | (Vendu ) A fermer svp.. |
[VDS] MacBook Pro Retina 2015 (force touch) (SSD 256Go) | [VDS] Iphone 6 16GB / Facture / Débloqué |
[VDS] MacBook Pro 13' 2012 650€ | ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir |
[VDS/ECH] Ne pas fermer. Merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 3930K / 16 Go / SSD 256 go / HDD 2 to |