Reprise du message précédent :Bah demande à ton poto de prendre mon i7 950 et moi je prends ce 920 un peu moins 240,00 euros si possible
Bah demande à ton poto de prendre mon i7 950 et moi je prends ce 920 un peu moins 240,00 euros si possible
TU le fais à combien ?
Standby les amis pendant une durée indéterminé, je reviens vers vous le plus vite possible
Remise en vente
Bonne vente à toi.
A 12h près je te le prenais 225€ in.
ok c est celui de mahyem52 donc.. c est bien un de mes anciens mais pas celui que j aimerai recuperer
non ce n'est pas le mien. le mien est parti chez flosac. ^^ edit : flosac est intervenu avant
propal à 220€ en main propre et transaction peu être très rapide. edit : ça va forcer les gens à te prendre ou pas ^^
Ok on verra bien, au cas où, demain tu serais disponible pour 230€ ?
déjà tu habites où? ensuite suivant je peux passer chez toi le chercher après 19h30/20h. taff oblige.
Eh bien le 13eme ^^ Mais je peux aussi me déplacer
220€ comme ça on en parle plus à moins que tu trouves un acheteur à ton prix ^^ allez les mecs venez propaler à cette heure ci à son prix ^^
Clair que c'est le bon créneau horaire
et 4.5ghz à 1.35v je ne crois pas c'est plutôt 1.45v j'étais avec le même batch à 1.4v donc la différence serait énorme.
tu as besoin d'un autre 920d0 pour passer sous froid ou tu veux autre chose? sinon mon 920d0 actuelle + € contre ton 920d0.
Non je ne cherche qu'à le vendre
Ok toujours là.
C'est noté, mais s'il ne part pas à mon prix je le garde
up
Bon réveillon
A toi aussi
Ton tarif est fixe car à 220,00 euros en mains propres je suis preneur
230€ et on tombe tous les deux d'accord ?
Oui sinon un echange contre mon i7 950 qui a une semaine qui tient 4.2 à 1.35 volt cela peut le faire
Ce qui m'aurait intéressé comme échange cela aurait été contre un 980X, donc on est d'accord pour 230€ ?
Ok mais perso 220,00 me parait très honnète comme tarif sachantq qu'en plus je vais devoir aller jusqu'a Paris
Bon alors disons 225€ ?