|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] i5-3570K + ASUS P8Z77-V LX + RAM |
yuudachipoi Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par yuudachipoi le 07-07-2017 à 17:31:00 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:13:23 ![]() ![]() |
yuudachipoi Transactions (0) | up |
yuudachipoi Transactions (0) | Up ! |
yuudachipoi Transactions (0) | Allez elles sont belles mes RAM elles sont belles !
|
yuudachipoi Transactions (0) | Up |
Ljusalfheim Transactions (0) | Hello, je cherche à remonter une petite config secondaire, du coup je suis intéressé... Mais... Mon budget étant assez limité, je te fait une proposition à 170... ?
|
yuudachipoi Transactions (0) | Bonjour, |
Ljusalfheim Transactions (0) | Merci de votre réponse, et merci pour cette proposition qui me conviendrai tout à fait. |
yuudachipoi Transactions (0) | Le sud n'est pas si bien que ça quand on y habite ^^ Avec les vacances tous les prix flambent... Et la mentalité
Message édité par yuudachipoi le 08-07-2017 à 19:21:35 |
Ljusalfheim Transactions (0) | Bonsoir, désolé pour la réponse un poil tardive !
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2017 à 02:08:02 ![]() ![]() |
hoponpon Transactions (4) | Bonjour, |
fred282 Transactions (0) | salut , je te fais une proposition a 200 €fdpin pour le lot |
Ljusalfheim Transactions (0) | @fred282 : d’après ce que j'ai compris des règles, c'est plutôt mal vu ici de "surenchérir" pour essayer de passer "devant" quelqu'un déjà engagé avec le vendeur... Après, je dis ça... Pour info la vente est pour ainsi dire déjà conclue puisqu'on en était à choisir le transporteur. Bref...
|
yuudachipoi Transactions (0) | @Ljusalfheim Désolé, le compte d'un ami qui est resté connecté j'ai pas pris le temps de vérifier ^^ Ce message est bien de moi ^^
|
fred282 Transactions (0) | oui c est vrai , je m excuse j ai oublié de preciser que ma proposition etait apres qui de droit |
Ljusalfheim Transactions (0) | @yuudachipoi : Ok, sans être parano sur le coup, ça m'avais paru vachement suspect... ^^
|
yuudachipoi Transactions (0) | Oui c'est sûr que cela surprend, même moi je l'ai été x)
Message édité par yuudachipoi le 09-07-2017 à 16:44:04 |
Ljusalfheim Transactions (0) | Paiement envoyé ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 92] 1 place concert Colplay 15 juillet 19h | [VDS] Leeco Le Pro 3 |
Vds MSI GT80_Ordinateur GAMER | [VDS] Asus Zenpad 3S Z510M - Baisse |
[VDS] Tablette Lenovo Yoga Book Windows 10.1" 64 Go Noir carbone | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5-3570K + ASUS P8Z77-V LX + RAM |