|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [don] 2 x4 ddr4 2400 vengeance lpx rouge |
tweanpeaks Transactions (246) | 2 x4 ddr4 2400 vengeance lpx rouge donner a lagaffe
Message édité par tweanpeaks le 11-01-2024 à 13:48:29 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:15:19 |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Saint Quentin Transactions (97) | A ce prix tu trouves des kit X99 pas dégeu sur Aliepress. --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
tweanpeaks Transactions (246) | Peut pas commander sur aliexpress --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Sam Tyler Transactions (77) |
--------------- Mon topic Achat-Vente-Echange : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7915_1.htm |
tweanpeaks Transactions (246) | oui ca m'interese je te fais 50 le 15 et 35 le 22 pour le port peut pas pour le
Message édité par tweanpeaks le 02-12-2023 à 14:16:17 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Sam Tyler Transactions (77) | Ça roule, je te fais ça dans la soirée. --------------- Mon topic Achat-Vente-Echange : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7915_1.htm |
tweanpeaks Transactions (246) | merci
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:04:33 |
lagaffe67 Transactions (471) |
tweanpeaks Transactions (246) | non peut pas faire d'etiquette mr et j'ai pas de gros cartons
Message édité par tweanpeaks le 03-12-2023 à 15:08:07 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | bon je vais te trouver un gros carton mais ta quoi comme ram pour mois
lagaffe67 Transactions (471) | 2 x 8 ddr4 3200 il me semble
--------------- Topic Vente Hardware |
tweanpeaks Transactions (246) | oui je fais ca dans la journée
Message édité par tweanpeaks le 04-12-2023 à 11:01:19 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | 2 X DIMM 288 pins (DDR4)
Message édité par tweanpeaks le 04-12-2023 à 11:07:39 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
lagaffe67 Transactions (471) | J'ai sûrement un kit 2133 quelques part jte tiens au jus La modif est a quel endroit dans le boîtier ? --------------- Topic Vente Hardware |
tweanpeaks Transactions (246) | du coter gauche derriere un plaque
tweanpeaks Transactions (246) | j 'ai un carton
Message édité par tweanpeaks le 04-12-2023 à 13:43:28 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | j'irais a ldlc demain la pas le courage --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | C est pour le lot acheter a Sam juste au dessu --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
lagaffe67 Transactions (471) | bah n'importe quel ddr4 ira alors elle se callera au max possible de la mobal --------------- Topic Vente Hardware |
tweanpeaks Transactions (246) | ok ta quoi je veut de la bonne --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | bon je garde le lian li
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tweanpeaks Transactions (246) | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
neosyl66 Transactions (708) | Rien, c'est cadeau. --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tweanpeaks Transactions (246) | merci
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |