|
Auteur | Sujet : [VDS]config 1Ghz / HDD 10>40Go / SDRAM / etc |
---|
Namless Doutez de toutTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:15:10 |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Je recherche de nouveau un 6600gt agp, avec boite et accessoires, en trés bon état, le tout à moins de 70in ! (merci de fournir des photos pour justifier l'état) --------------- Feedback d'achats-ventes |
fafa75000 Transactions (1) | l'alim est vendue ?? |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Oui, j'ai oublié de mettre à jour la 1ere page pour l'alim; désolé. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 09:13:15 |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (5) | Moi J ai une leadtek winfast a6600gt 128MO GDDR3 AGP 8X + Zalmann 700 CU 80 , ya la boite complete sans les jeux par contre. |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (5) | si je la fais a 80 c est pour le ventilo et j ai plus le ventilo d origine |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | 80 c'est encore un peu trop, désolé (j'ai l'espoir qu'en cette période de noel = renouvèlement matériel, il y ai beaucoup de cartes agp à vendre, et donc de bonnes affaires à saisir) Message édité par Namless le 25-12-2006 à 12:42:04 --------------- Feedback d'achats-ventes |
subshadow Transactions (0) | combien les 11 disques fdpin? |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Certains disques sont partis, d'autres arrivés, donc au niveau des marques c'est plutot:
--------------- Feedback d'achats-ventes |
rhone-ocean Transactions (6) | Acheteur de la carte asus p5nd2 à 58 euros fdpin |
subshadow Transactions (0) | Ok ben non merci.
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | rhone-ocean > on tranche: 65in
Namless Doutez de toutTransactions (1) | 6600gt normalement trouvée Message édité par Namless le 27-12-2006 à 10:03:59 --------------- Feedback d'achats-ventes |
rhone-ocean Transactions (6) | Bonjour je reste sur 58 euros
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Dans ce cas je préfère la garder: dans une 20ene de jours le prix des p4 va fortement baisser, donc ça me permettra de faire une bonne config peu onéreuse.
littleyahyah Transactions (9) | up! pour un bon vendeur! |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Une carte son est partie, je garde l'autre, donc plus a vendre.
mixpro95 Transactions (1) | |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Heu, c'est bien gentil le flood, la bonne année et tout, mais quand tu le fais sur tous les topics de ce forum, ça devient lourd... --------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up ! Message édité par Namless le 02-01-2007 à 14:35:40 --------------- Feedback d'achats-ventes |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ta carte mere supporte un p4 D805?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Jamais o/c sur cette carte. J'avais un p4 630 donc je ne sais pas personnellement si elle supporte le p4 d805, je vais rechercher un peu, mais il ne devrait pas y avoir de problème --------------- Feedback d'achats-ventes |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 70-300 Sigma APO macro super II | [VDS]Disque dur Seagate 7200 40Go SATA |
[VDS] Sony Ericsson K610i blanc Neuf | [VDS] Samsung E730, Motorola V3 blk et Nokia N70 |
[Clos] HIS Excalibur 9800 pro IceQ Platinum | [VdS]Compaq presario 2500 350 |
[VdS]Toshiba Pro 6100 370 FERME | [VDS] Club 3D X800 XL |
[VDS RP] NEUF Dell Axim X50/X51 batterie, adaptateur ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]config 1Ghz / HDD 10>40Go / SDRAM / etc |