Halala ! Quel bordel, je ne m'y retrouve plus entre ce poste et les postes prives. Il y aun probleme de synchronisation entre les deux.
Bon je crois que j'ai saisi ton probleme, t'es un peu trop prompt à la colere et tout le tintouin qui va avec, c'est la deuxieme fois que tu mT e fais la crise.
Je te rappelle que c'est toi qui interprete mal mes propos. tu me demandes de t'envoyer le cheque et apres tu m'envoies le CPU, alors pour soulever le probleme de suspicion, je dirai que rien ne me prouve qu'apres avoir recu le cheque, tu m'envoies le cpu.
J'y ai aussi songé, il y a sur ce forum des gens qui n'ont aucune morale et des drames existent, un minimun de precaution et de rigueur. Je t'ai fait confiance en t'envoyant quand meme le cheque, en te demandant d'encaisser qu'apres la reception du proce de ma part. Ca n'est quand meme pas la beresina ? Tu prends un peu vite la mouche. Bon reconsidere ce que j'ai ecrit et vois que c'est avec la plus grand calme que j'essaie de te comprendre. Par ailleurs, pour les cheques en bois, je t'apprendrais que je travaille et pour 55?, c'est certaienement pas un probleme pour moi. Ce n'est pas la premiere fois que je traite sur hardware et tu peux verifier que je suis tout a fait reglo. J'aimerai bien que tu reconsideres ta decision.