Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds] Xp 1900 + pas trop cher...je crois...

n°1728243
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 10-12-2002 à 14:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kworkas a écrit :

STOOOOOPPP!
Voilà, je suis dsl, mais je tiens à dire ici, que j'ai abandonné la transaction avec daritz car ça devenait vraiment compliqué. Je ne veux pas qu'on m'accuse de ne pas respecter les règles, mais là, à Noêl on y serait encore.
Voilà, je suis à la dispo des personnes qui voudraient en savoir plus, et j'invite daritz à répondre éventuellement aux questions des forumeurs s'il y en a.

C'est completement absurde ce que tu fais, et ca ne me plait pas du tout. En MP je t'ai dit que c'était ok et que le cheque partait demain. Et comme krampou le dis on est pas 24/24 sur le net. Tu as precise hier que tu enverrais par recommandé R2, et que tu te renseignerais pour le contre remboursement! C'est pas complique ! Je te rappelle que tu mentionnes la disponibilite de ton CPU à fin de cette semaine, il me semble avoir agit bien avant les termes ! Il y a quelque chose qui m'échappe ! Et je ne vois ou est la source de complication ! C'est une simple question de mode d'envoie. Tu me proposes de t'envoyer un cheque puis apres la reception de ce cheque tu m'envoies le CPU, or je te propose le Contre remboursement, mais nous ignorions les tarifs. L'information a été apporté hier, et hier j'ai aussi confirmé que ton R2 me convenait. Ou y a t il un désaccord ? Depuis la mise en vente de ton produit il s'est passé 4 jours comptant les 2 jours de weekend et je ne passe pas tout mon temps devant mon ecran. Je ne comprends pas ta réaction et encore moins ta décision. J'aimerai bien que tu t'expliques !!!

Message édité par daritz le 10-12-2002 à 14:15:22
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 14:14:05  profilanswer

n°1728418
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 10-12-2002 à 15:31:58  profilanswer

Halala ! Quel bordel, je ne m'y retrouve plus entre ce poste et les postes prives. Il y aun probleme de synchronisation entre les deux.
Bon je crois que j'ai saisi ton probleme, t'es un peu trop prompt à la colere et tout le tintouin qui va avec, c'est la deuxieme fois que tu mT  [:tete_de_mort] e fais la crise.
Je te rappelle que c'est toi qui interprete mal mes propos. tu me demandes de t'envoyer le cheque et apres tu m'envoies le CPU, alors pour soulever le probleme de suspicion, je dirai que rien ne me prouve qu'apres avoir recu le cheque, tu m'envoies le cpu.
J'y ai aussi songé, il y a sur ce forum des gens qui n'ont aucune morale et des drames existent, un minimun de precaution et de rigueur. Je t'ai fait confiance en t'envoyant quand meme le cheque, en te demandant d'encaisser qu'apres la reception du proce de ma part. Ca n'est quand meme pas la beresina ? Tu prends un peu vite la mouche. Bon reconsidere ce que j'ai ecrit et vois que c'est avec la plus grand calme que j'essaie de te comprendre. Par ailleurs, pour les cheques en bois, je t'apprendrais que je travaille et pour 55?, c'est certaienement pas un probleme pour moi. Ce n'est pas la premiere fois que je traite sur hardware et tu peux verifier que je suis tout a fait reglo. J'aimerai bien que tu reconsideres ta decision. :pfff:

n°1728465
mougwai
I.C.A.
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 15:52:58  profilanswer

pour info,j'ai achete une barrette DDR a Kworkas et tout c'est tres bien passe  :jap:  

tu peux lui faire confiance  ;)

Message édité par mougwai le 10-12-2002 à 15:53:30
n°1728474
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 10-12-2002 à 15:58:50  profilanswer

C'est pas ca le probleme, c'est que lui il prend la mouche rapidement. Relis bien mon poste, je ne demande pas grand chose, mais il a les nerfs à fleur de peau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS lecteur MP3[VDS] 256 Mo DDR PC2100 CRUCIAL ECC Registered
[VDS] Carte vidéo ISA [VENDU][VDS] lot de barettes SIMM compaq, samsung, kingston et autres
[VDS] [75] P III 850 E (fsb 100) box[HS] [VDS] DVD capitaine FLAM
[VDS] Graveur 4/4/24[Vds]P3 500 slot1+CM+192sdram+carte son 100 euros [VENDU]
[VDS] Tuyau silicone, 10mm interne, assez épais (18mm ext).[VDS]P4B533+P4 1.8A(Box)+ALpha 8942[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Xp 1900 + pas trop cher...je crois...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR