|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] ou [Ach] DD entre 160go et 320go et Nine Hundred |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Voilà tout est dit : 1 nine hundred (ou autre voir conditions) + 1 Ddur entre 160go et 320go
Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 22-04-2009 à 07:52:17 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:49:57 |
lefeuc4 Transactions (28) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
tame Transactions (1) | bonjour
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je prends en compte ta propale, j'aimerais privilégier un échange... si tu veux j'ai un seagate 500go à mettre dans la balance, c'est un sata.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
tame Transactions (1) | trop peur pour mes données avec un dd de seconde main
|
tame Transactions (1) | c'est un peu léger contre une alim haut de gamme
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui je sais bien sûr, combien voudrais tu en plus? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 10:14:48 |
tame Transactions (1) | 256mo sortie tv et bon état? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nan 128mo, bon état et l'image c'est celle-ci :
Message édité par brusswilice le 05-04-2009 à 10:49:09 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
tame Transactions (1) | ok si tu me l'expédies avec 50 euros |
Message édité par brusswilice le 06-04-2009 à 14:15:10 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 06-04-2009 à 22:02:35 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 07-04-2009 à 08:28:16 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ptet en cours sur rue-occasion, mais allez y proposez quand même.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
tame Transactions (1) | bon ben es-tu toujours interressé par l'alim?
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | y a un gars sur rue occasion de m'échanger mon raptor contre son alim hyper 730 watts mais j'attends sa réponse..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 07-04-2009 à 19:25:58 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2009 à 23:42:40 - Maxtor SATA 200GB ?
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nein, j'ai dis pas de maxtor !!!!! merci quand même !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | c'est toi le copiteur^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | m'en fou j'en trouverai un avant toi na! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | il y en 2 ou trois sur le bon coin, tape nine hundred dans la recherche et tu met dans la france entiere... c'est dommage je suis en rp donc trop loin... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ouais j'ai déjà essayé mais les gars ne répondent pas!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'ai vu celui-là, y'en avais un à 50€ en très bon état mais le mec m'a dit qu'il voulait plus en main propre et il avait plusieurs tuches, et au pire s'il ne le vendait pas il pensait à moi... mais bon ça fait déjà 1 semaine --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][MP 75] Config E6400 + 4Go RAM + 2*250Go DD | [ACH] LAing d5 /1t |
[ACH] nokia 8800 sur paris ou dans le 95 | [VDS]Pentax FA 50mm F/1.4, Pentax Z1P |
[ACH/ECH] IPHONE 3G 16/8 Go/ HTC HD | [VDS] LYON ONLY !! Enorme Lot - PC Portable, CPU, DD externes - 80€ |
[ACH] Carte mere pour P4 | [ACH] processeur S775 : E**** |
[ECH] Pc Fixe vs Pc Portable | |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] ou [Ach] DD entre 160go et 320go et Nine Hundred |