spécifications complètes à http://www.monitorworld.com/Monito [...] _specs.pdf 25€ à venir chercher sur Metz.
Intéressant , il prend combien de hertz en 1280 au max ?
>100Hz, je n'ai qu'un portable pour tester, et la carte graphique intégrée ne supporte pas les f>100Hz a cette résolution
Annonce encore d'actualité malgrès le grand age du topic L'écran a été stocké dans de bonnes conditions depuis.
up
update du prix
juin 1998 ! mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas bcp tourné (2 mois max ces 2 dernières années par exemple)
drapal...
possibilité de le réserver jusqu'à demain ?
Bien entendu mais je te rappel que c'est mp chez moi obligatoire étant donné le poid monumental de l'engin
yop. S'il le prend, l'acheteur viendra directement le chercher chez toi...
parfait
ajout de photos
up, en attendant la décision de marcopodo
merci d'avoir patienté, mais finalement, la personne préfère mettre plus et avoir un 22" désolé et merci encore
interressant t'aurai des explications plus précises ?
ah vouai......alors c'est vraiment du foutage de gueule.......
! 'lu grandEST
thanks
up !
salut, possible d'avoir des photos? merci
je ne suis à mon domicile en ce moment mais je vais voir ce que je peux faire Tu veux voir quoi exactement ?
l'ecran la dalle, plate? rayures? merci.
la dalle est très légérement bombée, mais si peu qu'on ne se le demande pas... D'après mes souvenir, l'état est très bon, rien de particulier. (il est chez mes parents à 600km de chez moi...)
je serai sur Metz à partir de mercredi 19 au soir, on verra à ce moment si tu veux des photos. UP pour un 21" à prix symbolique
faites-vous plaisir .....
Putain c'est dingue 25 euros Dire qu'à l'époque de sa sortie il devait valoir surement dans les 10 000 francs Triste monde
comme tu dis....