Paiement en espèces (si MP). Sinon chèque, virement, Paypal (envoi après paiement).
---Ventes---
G.Skill F3-12800CL9D-4GBNQ : sous garantie => 18 out
Corsair 800D USB3/SATA 3 : excellent état (petite trace sur la facade côté droit ; complet (sauf cables sata, cable alim du rack, rallonge alim cpu), achat LDLC en 2011, plus de garantie => 100 out
Tout le matériel a été testé, nettoyé et fonctionne parfaitement.
j'ai retrouvé la facture du E6600 mais il n'est plus sous garantie. Il me manque le cache arriere de ma la mobo et sinon je n'ai pas la facture pour les barettes Kingston donc à voir avec eux pour l'application de la garantie.
le 800d est en parfait état. Il a servi qu'un an et demi... le reste du temps il était dans son carton. La visserie reste à vérifier par contre. Je peux le faire ce soir ainsi que d'autres photos si nécessaire
Je confirme qu'il est en excellent état et complet (ventilateurs, visserie, boite). Il manque juste ce qui est précisé dans l'annonce : cables sata, cable alim du rack, rallonge alim cpu.
Il existe juste une petite trace sur la façade côté droit que tu peux apercevoir sur la photo 3. Pour le reste c'est nickel
C est une piece qu on peut retrouver tu penses ?^^
Aucune idée mais au pire c'est juste un cable d'alim sata classique que tu trouveras sur toute bonne alim Par contre sur le manuel c'est le cable adapté à la version Sata 2 du backplane. Or, le boitier a la version sata 3 qui ne nécessite plus qu'une fiche pour tout le backplane. Du coup, tu n'as pas forcément besoin de retrouver ce cable. Juste d'utiliser un cable classique.