Reprise du message précédent :Up
up
UP ca va finir à la poubelle sinon si ca peut faire un heureux et me faire gagner quelques euros tant mieux sinon ben tant pis
bon allé dernier UP j'en ai marre de UPPER dans le vent
UP
up!
merci j'en ai besoin mais je pense que jamais je le vendrais
UP new matos en vente
uppupupupupupupupup
merci
UP !
merci et UP
up tu cherche aussi un Q**** ou tu change de socket?
je pars en 1156 le s775 est mort en fait fallait compter 100€ un quad, mon vendetta n'aurait pas suffit et ma cm pour un quad elle est trop limite si tu veux monter assez haut .. du coup je me fais plaisir je change
UP ! possibilité de rajouter une corsair vx450 pour 50€
moi aussi je part vers un i5 750 avec une Cm Asus histoire de mieux exploité ma Hd 4890
moi ca sera go hd5850 ou équivalent
c'est bon j'ai trouvé mon proco i5 750 qui prend 4.2ghz pour 1.28V chez le vendeur mais vu que je lui prend aussi la cm et le cooling je vois pas pourquoi ca ferait pas pareil chez moi manque plus que la ram pour laquelle je suis entrain de voir UP
bien joué moi jvais prendre du neuf surement pour ste config
moi pas envie de prendre du neuf ! j'ai calculé et le gain est vraiment intéressant niveau €€ en occaz ! et surtout ca permet de choisir le proco car j'en ai marre des procos boiteux
up, le i7 a clocker c'est que du bonheure en plus
i5 dans mon cas et surtout je sais déjà ce qu'il donne même si niveau réglages depuis les C2D j'ai pas suivi mon préféré aura été mon 3200+ à clocker