|
Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 12:17:30 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | Hello ,
--------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Si ça te va un MR (assurance à rajouter en sus à tes frais si tu en désire une) alors ok Message édité par b-tzu le 27-04-2023 à 10:15:42 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Parfait tu peux me MP --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Fletch Transactions (4) | salut !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 17:29:50 |
Fletch Transactions (4) | ok merci Message édité par Fletch le 01-05-2023 à 17:35:19 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | hello, la DDR4 crucial est opti pour un ryzen 5700X ? edit : visiblement oui, dans ce cas propal @ 90€ IN Message édité par saruhada le 15-05-2023 à 18:01:51 --------------- Achats & Ventes |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | A 95€ IN tu me l'envoi en lettre bulle la poste, avec suivi et assurance ? Message édité par saruhada le 15-05-2023 à 21:28:52 --------------- Achats & Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | MR assuré. Je connais pas les tarifs la poste, et j’ai pas de lettre bulles sous la main. Message édité par b-tzu le 15-05-2023 à 22:48:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Le problème de MR c'est le délais, j'attend une RTX depuis le 09/05, le colis n'as pas bougé
--------------- Achats & Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Sur leur site je trouve de la pochette cartonnée mais pas enveloppe à bulles. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Pas de soucis, en cas on passe en mp Message édité par saruhada le 16-05-2023 à 01:39:45 --------------- Achats & Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Regarde en mondial relay assuré ça fait 7€90, donc à 95in je récupère 87€10. Message édité par b-tzu le 16-05-2023 à 08:00:19 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Paiement bien reçu j’expédie ça au plus vite ! Up pour le gpu ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
HanakoLexie Bouffe une chaiseTransactions (9) | Trop cher le GPU en plus sans boite, tu devrais revoir le tarif à la baisse si tu veux que ça parte ^^
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
mavalou Transactions (112) | Bonjour
|
Aboubacar Vincent Transactions (162) | Propal à 100e in le Ryzen 7 3700x nu |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Il est vendu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cyberfred91 Transactions (66) | Hello.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
jaeger mccoy The BeastTransactions (0) | salut, la 1070 est toujours dispo et à quel prix?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut elle est dispo à 130
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
Publicité | Posté le |