|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIV 3,0Ghz C , Carte mere Abit IC-7 1Go Ram |
MonoPOD Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 10:34:06 |
laconi92 La Oui !!Transactions (0) |
zerong Transactions (2) | je te propose 170 in le lot cpu+cm+rad si tu te décidais a vendre ailleurs autrment que sur paris |
MonoPOD Transactions (0) | Alors dans l'ordre,
|
zerong Transactions (2) | tu passes pas par hasard vers aix ou marseille etc .. ? |
laconi92 La Oui !!Transactions (0) |
MonoPOD Transactions (0) | Lol non... Désolé le plus au sud que je fais c'est Lyon et le plus septentrional c'est Paris |
MonoPOD Transactions (0) | UP |
zerong Transactions (2) | sûr de façon définitive que tu envois pas ? un bon petit colis en recommandé et çà passe nickel lol |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:28:06 |
MonoPOD Transactions (0) | arf desole mais oui... De maniere general je n'aime pas les risques tant pour moi que pour l'acheteur... Si ca peut economiser un eventuel tracas.. Apres c'est sur que ca complique la vente
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | salut,
|
MonoPOD Transactions (0) | Salut... |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | 120 roro je prends quand tu veux donc a toi de jouer
Message édité par Tazzzzzzz12 le 09-11-2005 à 17:17:17 |
MonoPOD Transactions (0) | Tres bien c'est pr toi si je separe le lot,
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | humm donc pas de garantie ... car seul les cpu box sont garantie ...
|
MonoPOD Transactions (0) | désolé mais non du moins pas pr l'instant... Effectivement il n'y as pas de garantie je pense bien. D'un autre coté je te le garantie fonctionnant a la livraison sinon repris.
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | ok ok bah on verra bien alors
|
MonoPOD Transactions (0) | UP
|
Falhoun Transactions (1) | ABIT IC-7 |
zerong Transactions (2) | dommage pas par correspondance |
MonoPOD Transactions (0) | Je precise que le ventilo de chipset a un peu mal a la gueule dans le sens ou il fait du bruit en tournant. Cela dit la MB marche tres bien sans pr peut d avoir une autre source d'air pas trop loin (jamais essaye sans mais ca doit marcher aussi vu que le flux d air du ventilo chipset est redhibitoire)
|
MonoPOD Transactions (0) | effectivement ce n'est pas par correspondance!!
|
MonoPOD Transactions (0) | up up up... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut combien pour la ram ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MonoPOD Transactions (0) | Salut,
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai nan c pas le budget que je prevoyais je vais po te dire combien je t'aurais proposer pour la IC7 et la RAM sinon tu va me traiter de voleur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MonoPOD Transactions (0) | dis toujours!!! lol
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je peut etre sur paris mais franchement tu va me traiter de voleur je prefere meme pas t'annoncer ma propal --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MonoPOD Transactions (0) | as you like... d'un autre coté je sais pas si la mienne de propal tien vraiment la route... Pasque 75 euros pr la memoire me parait qd meme un peu cher.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pour la ram j'ai acheter de la MDT en PC3200 qui tiens le 2325 @200 a moins de 80 euros neuve la tienne c de la HP certe mais les perf sont surment loin d'etre les meme pour la IC7 sa aurait été ma 2eme c qu'elle REV la tienne ? j'ai vednu la mienne a peu près au meme pris que toi mais il y a 1 an ou plus --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kroustibath Transactions (25) | Salut |
kroustibath Transactions (25) | Option levée mon pote n'est pas intéressé
|
MonoPOD Transactions (0) | ok constvctor effectivement 70 euros les 2 je prefere garder et changer mon serveur... pr la Ram tu as raison je vais sans doute la vendre moins cher
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | j'enleve mon option sur cpu et rad ... |
MonoPOD Transactions (0) | UPPPPP
|
MonoPOD Transactions (0) | UP
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |