|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VPC Feedback] Alternate.eu (site allemand) |
Millenius Transactions (3) | Le site allemand Alternate.eu propose des prix très interessants (par rapport à la France), même avec la TVA française.
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:24:15 |
tomati Transactions (5) | La prochaine fois, avant de commander en allemagne, vérifie la cote du magasin avec lequel tu veux traiter.
|
Lonepsi Transactions (0) | Un site de cotation des commerces ? Super!
|
bluewaave Transactions (7) | pa s réjouissant cela et vraiment dommage car Alternate a de super bons prix mais bon si c'est pour se faire entuber !!! Message édité par bluewaave le 15-03-2007 à 16:19:42 |
delatruel Transactions (0) | faut pas généraliser je pense. la ram "pose" souvent pblm.
|
Millenius Transactions (3) | Voila.. j'ai recu mon virement.
|
bluewaave Transactions (7) | Merci bien Millenius |
Millenius Transactions (3) | 150 km aller/retour = 300km
Message édité par Millenius le 16-03-2007 à 09:51:15 |
bluewaave Transactions (7) | Pour un nouveau comme moi sur Hardware , organiser une commande groupée, j'imagine même pas ( il faut un an d'ancienneté minimum !!) Ou bien passer par quelqu'un d'autre , mais d'apres ce que je vois ,pas beaucoup de monde se bouscule pour organiser des CGP !!! Je vais qd même demander sur le topic CGP Dell s'il y en a qui voudraient faire une autre cGP cartes graphiques !!!! ( nos cartes ne pourront plus suivre avec les 24 et 27" )
Message édité par bluewaave le 16-03-2007 à 11:48:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Suis pas sûr que ce soit le bon topic à upper, mais il me semble important d'avoir plusieurs avis sur un site de vente. J'ai acheté un disque SSD postville de 160Go chez eux (50€ moins cher qu'en France, fdp compris) Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est le fait de recevoir un colis avec le montant de l'article indiqué dessus. Pour le vol, c'est un plaisir : une petite boîte à 480€, hop, dans la poche. Enfin, tout bien, mis à part ce soucis de prix du colis indiqué en clair. EDIT : surtout que j'ai acheté chez Alternate.de Message édité par AlexMagnus le 30-03-2010 à 18:20:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable pro Dell Latitude D610 garanti sur site J+1 | [Feedback] Aioros92 |
[AVIS] site de vente | Site de vente |
[Feedback] jace112 | [Feedback] eie |
[Feedback] LABRUTE Feed back achat\Vente | [feed-back]www.totalwebtrading.com, site sûre ou pas pour les ventes? |
[FeedBack] paill08 | [Feedback] klink33 |
Plus de sujets relatifs à : [VPC Feedback] Alternate.eu (site allemand) |