|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Vox Populi >>> Plus de 40 transactions (MàJ du 21/02/2008) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 15:22:15 [ F E E D - B A C K ] V o x P o p u l i
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 09:45:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:22:15 |
Pipould's Transactions (7) | Bon acheteur,sérieux
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Jeu reçu même avant que le chèque soit reçu.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Vendeur trés serieux, matos trés bien emballé, rapide, sympathique. Parfait quoi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
maddog6 Transactions (0) | 2 transactions sans aucun soucis, un vendeur et un acheteur de confiance.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 1 transaction parfaite, avec certificat de session pour un simple jeu DS.
|
usf70 Transactions (4) | Transaction plus que nikel !!! Parfait, avec certificat de cession.
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | achat de jeux ps1 en main propre, Vox Populi, vendeur sympa et sérieux |
silas75 Transactions (475) | Achat d'un Samsung D900, excellente transaction, super vendeur ....à recommander !!!
|
tidusdu87 Transactions (0) | Acheteur sérieux et sympathique.
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 01:15:51 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 2éme transac, Parfait, Serieux, rapide, colis bien protégé, encore parfait! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
cedric150 Transactions (15) | transaction niquel, serieux et rapide. je recommande |
supermoino Transactions (10) | Transaction parfaite, envoi rapide et emballage parfait, je recommande vivement... |
lilou961 Transactions (0) | Transaction rapide et sérieuse, je recommande ! |
wullon Transactions (4) |
amark Transactions (0) | Jeux nickel,ce mec est un maniaque de ces affaires...
Message édité par amark le 23-10-2007 à 19:51:03 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Très bon vendeur, je recommende fortemment . |
jet75 Transactions (3) | +++Vendeur super sérieux. Transac en mp sur Paris impec.+++ |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Que dire de plus ? Que du serieux, materiel nickel personne sympa ! C'est parfait ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
POG77 Transactions (0) | Excellent vendeur et surtout rapide pour l'envoi du jeu!
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | bon acheteur, rapide, efficace ! |
falcon007 Transactions (20) | X2 4200+ - pas de pb ! nickel --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Latonator Transactions (0) | Vendeur très honnête, sérieux et soigneux.
|
atari Transactions (0) | Vendeur serieux et sympatique, je recommande ! |
aiminaime Transactions (25) | disque dur reçu rapidement, bien emballé. Bon contact et bon vendeur, je recommande. --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
axl the mux Transactions (4) | très bon vendeur sérieux et consciencieux
|
tozkiller Transactions (1) | matos arrivé pile a l'heure
|
fdocteur Transactions (16) |
Makc5 Transactions (12) | vendeur serieux, ponctuel et super sympa. Matos ds un irreprochable etat ( on dirait du neuf )
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 09:47:48 Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008... pleine de transactions !
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 09:48:27 |
VIEHAWAR Transactions (6) | Vendeur sympa, cool, j'espère qu'on a d'autre d'occasion. |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Tres bon vendeur, vraiment de confiance, m'a envoyé le colis avant meme d'avoir recu le paiment. Je recommande vraiment cette personne.
--------------- MoN FeEd BaCk |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | ************************************************************************
|
djtotofr Transactions (204) | achat d'un D40
|
stonz Transactions (6) | achat d'une mobicarte orange
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | achat d'un blu-ray big fish
|
willou60 Transactions (65) | Achat du Lot de 3 Blu-Ray (Pirates des Caraibes 1, Pirates des Caraibes 2, Spiderman 3).
--------------- Popic Vente Hardware |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Acheté 2 jeux xbox et 1 jeu Ds nickel je recommande vivement! --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
el_gnouff Transactions (1) | Transaction rapide et sérieuse, je recommande ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] INTEL E2160 RoXxor (OC > 3.7Ghz) | [Feed-back] V1ru5 |
[Feed-Back] Hydr0 | [VDS] rien [MAJ19/08] |
[VDS] P4 C 2,4 @ 3ghz = 30€ + Divers | . |
[ACH] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Vox Populi >>> Plus de 40 transactions (MàJ du 21/02/2008) |