Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[slyfennec] Coup de gueule !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1775059
slyfennec

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:01:37  profilanswer

Alors au départ, j'ai créé un topic pour signaler que mes deux achats par l'intermédiaire de ce forum s'étaient très bien passés, à savoir :

Un DD acheté à DraKulax
Un lecteur de CD acheté à Tedleretour

Merci à ces deux vendeurs on ne peut plus correct  :jap:  

Par contre, je ne voudrais pas remercier les modos qui ne laissent même pas le temps de corriger une erreur dans l'entête (Scusez, je suis nouveau ici) du topic, et qui l'efface sans la moindre explication. En plus, ça commence à être énervant, c'est pas la première fois que j'ai des problèmes de modération ici, et je pense avoir perdu un achat à cause de ça.
Alors svp les modos, un peu moins d'ardeur, vous allez finir par faire fuir les gens !!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 20:01:37  profilanswer

n°1775062
slyfennec

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:02:21  profilanswer

Et pour le nom de l'auteur, je confirme, on le voit là :

http://sly.fennec.free.fr/Divers/desktop.jpg

n°1775070
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 20:05:03  profilanswer

[:misillsam]

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1775382
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-12-2002 à 21:21:26  profilanswer

Ptain c'est saoûlant.
Pourquoi toujours des boulets.
J'ai pas reçu un seul MP pour m'expliquer la situation.
Nan c'est bordel direct, je poste, je gueule, je fous la merde et surtout je réfléchis pas, je lis pas les règles et je me comporte comme un gros lourd bien pesant.
C'est navrant.
Je ferme.
La prochaine fois c'est stage. :pfff:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
Ca vaut le coup ou pas ???[ESTIM] Je vends mon UC, rapidement, ça vaut le coup à ce prix ?
[VDS] Boitier Desktop,Sblive, Chaine scsi ET COUP DE GUEULE !On me propose ca....est-ce-que ca vaut le coup ????
Webcam Creative Go pour 40?, ca vaut le coup ou pas?coup de guele contre tous les fabricants de CM
[EST]est ce que ça vaut le coup cet archos a ce prix ?Un 3310 debloque a 300fr ca vaut le coup ?
[ACH] Mobo Mini AT + proco + ram+ coup de gueule inside !!trouvé 
Plus de sujets relatifs à : [slyfennec] Coup de gueule !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR