Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Problème] CG qui ne marche pas et vendeur [dyn@] qui ne répond pas

n°6511811
naeh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UP :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 19:29:44  profilanswer
 

n°6512690
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-01-2006 à 21:49:16  profilanswer
 

naeh a écrit :

alors notre cher vendeur veut bien me rembourser mais il pose des conditions :
 
- il faut que je lui installe VNC pour qu'il puisse vérifier je ne sais quoi chez moi (il trouve étrange que je refuse)
- il faut que je lui envoie la carte, il la teste, si elle marche il me rembourse, sinon il rembourse pas, marrant parce que justement je demande le remboursement parce qu'elle ne marche pas :s
- s'il rembourse, il garde les frais de port (normal je suppose)
- il trouve magique que j'ai un pote qui a la meme carte (d'ailleurs j'en ai 5 qui l'ont) celle a mon pote passe tres bien chez mois & chez lui, alors que celle en question ne passe ni chez moi ni chez mon pote.
- il trouve étrange aussi que j'ai acheté une 6600GT entre temps, parce que 7 pour lui c'est rien (alors que moi j'avait les boules).
 
voili voilou, qu'en pensez vous ?
 
Merci.


 
1/ Demande lui si il veut pas tes releves bancaires et le numero de telephone de ta grand tante du quebec.....
2/ Precise lui que si elle marchait tu demanderais pas le remboursement et que c'est a lui de payer en 1er/ /
3/ Non le port doit t"etre remboursé si la carte est arrivée hs
4/ Magie quand tu nous tiens :)
5/ Il aime bien les trucs peu ordinaires on dirait


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6512739
naeh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:59:01  profilanswer
 

En gros c'est ce que j'ai fait, mais là en ce moment c'est le silence radio, plus aucun message de sa part.

n°6512863
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-01-2006 à 22:23:36  profilanswer
 

Previens un modo qui essaiera de jouer le mediateur et hesite pas a lui rapeller la ou il poste de pas t'oublier.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6515058
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 22-01-2006 à 12:34:44  profilanswer
 

Mp envoyé à Dyn@.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6515698
naeh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 14:10:22  profilanswer
 

Mici :)

n°6517321
Philactos

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 18:20:13  profilanswer
 

balou182 a écrit :

bientot, faudra 2ans d'ancienneté et avoir 15000posts à son actif, pour avoir le droit de vendre :D


 
N'importe nawak, il suffit juste que le nouveau donne des gages (lettre de cession, carte d'identité voir test sur place)
 
J'ai commencé à vendre quelques jours seulement après mon inscription (deux ans et demie déjà  :sweat: ). Ca ne m'avait pas choqué de donner des gages au départ.

n°6549744
naeh

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 12:20:54  profilanswer
 

UP :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] carte WIFI PCMCIA bon marché !!!Problème Avec Grosbill Micro
[Probleme] Y a t'il une regle en cas d'achat errone ?[AVIS] probleme avec un vendeur
j'ai un probleme avec mon lecteur flach[ACH] carte mere ECS K7S5A en etat de marche ou HS
plus rien à vérouillerle vendeur Urgences à éviter
Plus de sujets relatifs à : [Problème] CG qui ne marche pas et vendeur [dyn@] qui ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR