Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  priceminister grosse arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

priceminister grosse arnaque

n°14377205
nadirou1

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:49:14  profilanswer
 

salut à tous  :hello: ,
voila, je suis allé sur le site de priceminister et j'ai commandé un article de sport abdo rocket que j'ai payé avec ma carte mais que je n'ai jamais reçu  :fou: , biensûre, difficilement j'ai pu envoyé plusieures réclamations sans suite, aucun numéro de téléphone pour les joindre, juste des postes aux vendeures qui ne répondent jamais ni par mail ni par téléphone. ce n'ai ni plus ni moins qu'une grosse arnaque dont je suis victime. je vous déconseille de faire appelle à ce site. si quelqu'un peut me direcomment se faire rembourser ou faire une réclamation à une personne qui puisse m'aider, ça serait trés sympa.
merci. à plus. :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:49:14  profilanswer
 

n°14377347
Zeph51

Transactions (33)
Posté le 05-07-2009 à 21:19:01  profilanswer
 

faut pas generaliser. Certes c'est toujours moche de se faire avoir, mais perso j'ai jamais eu de soucis sur priceminister.


---------------
https://renaut.fr
n°14377359
akira11

Transactions (57)
Posté le 05-07-2009 à 21:22:43  profilanswer
 

dis toi deja que le vendeur n'a pas ton argent si tu n'as pas valide la reception sur le site, donc ton argent est chez priceminister, il y a un delai avant que priceminister ne credite automatiquement sur le vendeur, manifeste toi imperativement avant !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  priceminister grosse arnaque

 

Sujets relatifs
[VDS] GROSSE VENTE ordinateurs portables DELLVENDU
[VDS] MSI gtx280 avec WB EK Acétal[ACH] Ecran plat lcd 22 ou 24 pouces... grosse preference avec DVI
[CGP] Iphone 3G 16Go Noir Neuf Débloqué -Arnaque Thai-[Arnaque ?] Un Ch'ti pour m'aider ?
[vendu] 207 Premium pack 2009 grosse baisse[VDS] Rien pour le moment
A FERMER[ACH] Grosse carte graphique Nvidia
Plus de sujets relatifs à : priceminister grosse arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR