Salut,
Je continue ce topic qui date de quelques mois pour raconter un truc un peu similaire :
Commande d'un macbook avec priorité en livraison chronopost dimanche 18.
Le 19 au matin, on me demande des justificatifs, je les mail le lundi 19 vers 12h30.
Le mardi matin, toujours pas validé, j'appelle le service client. Le mec me certifie que ma commande sera expédiée mardi après midi pour que je l'ai mercredi (donc aujourd'hui).
Je rentre du taff mardi soir, commande toujours pas validé !
Je remplie le formulaire d'annulation sur le site !
J'ai payé plus cher pour un traitement et envois express et ce n'est toujours pas expédié !
Sur tous les sites où je me suis servie du traitement express, c'était : commande avant 13h, expédiée dans la journée, reçu le lendemain
Ce matin, je recois un mail me confirmant ma commande !!
J'appelle pour dire que j'ai demandé l'annulation. Elle n'a pas été pris en compte, la personne qui a validé ma commande ne l'a pas vu !
Et maintenant elle est sur la plate-forme logistique, donc impossible d'annuler ! Si je n'en veux plus, je dois la refuser quand on me livrera.
Bref, j'ai besoin du macbook rapidement et je l'avais pas pris ailleurs entre-temps donc ça va pour cette fois.
La dernière fois que j'ai eu le service client, on m'a dit d'appeler quand j'aurais reçu la commande pour avoir un geste commercial.
Bref, je paye un supplément pour service qui n'a pas été honoré et on "oublie" d'annuler ma commande.
J'espere recevoir ma commande demain si elle part bien aujourd'hui !
Pas très sérieux le service client pixmania. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Message édité par Coconet le 21-01-2009 à 16:13:45
---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes