Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  litige paypal ...entent que vendeur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

litige paypal ...entent que vendeur !

n°18421480
croco971

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 03:18:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis peu j'ai un site internet et il y a 3 mois j'ai eu une commande de 150€ de vêtements  et je viens recevoir y a 10 jours un email de paypal me disant que il y a un litige sur une commande en me demande un remboursement car le compte de la personne a été piraté , donc j'avais un numéro sur ma commande j'ai appelé et je suis tombé sur une jeune femme qui am dit qu'on lui avait piraté son compte et que  l'on lui a fait un achat a son insu ,le colis avais été envoyé a son en-sienne adresse ou vive c'est parent est elle me dis sois disant que c'est parent n'était pas la ,a la date que j'ai envoyé le colis en collissimo suivi sans signature .Don c'est qui a eu mon colis ???
donc je me retrouve a devoir rembourser 150€ plus des frais de regé et aucun dédommagement , pour temps je ni peu rien moi !
 
Merci d'avance a tous pour votre aide .

 


---------------
Croco
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 03:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  litige paypal ...entent que vendeur !

 

Sujets relatifs
Aide pour Eventuel Litige paypal ?Cherche les coordonnées d'un vendeur
Litige avec raptor39 ! tel avec problèmeLitige LDLC droit de retractation
[AVIS] Litige Rue du commerceVente d'un logiciel en ligne avec Paypal
Plus rien. a locker merci.paiement avec paypal
[VDS] Vente terminée 
Plus de sujets relatifs à : litige paypal ...entent que vendeur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR