|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] PC-Passion [ Près de 300 transactions et 15000€ ] |
---|
gringo_fucker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 09:45:02 |
combs Transactions (33) | Colis bien recu, et emballé comme une Rolls-Royce
Message édité par combs le 16-01-2008 à 12:02:43 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | echange nickel , bref , forumeur recommandé , je m'en vais tester et me faire plaisir avec mon nouveau C2D ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | superbe transac avec livraison ultra rapide et superbe emballage
|
dynamite Transactions (5) | J'ai vendu lot de trois ventilos Noisblocker (achat n°35 de pc-passion).
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Eldem Transactions (34) | vendu un lot WC, paiement en virement avec screen du virement, tres rapide, sympa et serieux, bref nickel. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
traxman Transactions (4) |
giba26 Transactions (7) |
kool99 Transactions (0) | Vendu un lot de pieds 1A-Cooling pour rad, paiement ultra rapide, super sympa, bref, transaction sans soucis --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:08:17 |
petitben72 Transactions (1) | vendeur tres serieux acheté une watercase tres bien emballé envoyé par le vendeur en r2 , c'est vraiment parfait
|
Twoingo95 Transactions (1) | Achat de 5 embouts droits à coiffe en 8/11 => rapide, sérieux et matos nikel --------------- Mon Feedback |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (5) | Achat PES 2008 : Emballage nickel, envois rapide. C'est moi qui ai fais trainer l'affaire, chéque non signé --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Que dire de plus en voyant son feed.
Message édité par redratamd le 20-02-2008 à 18:20:55 --------------- Hardware addict et collectionneur |
LuDo_16 Transactions (32) | Une transaction de plus puour des petits duplicateurs pour ventilos... Rien à dire une fois de plus... Juste que j'aurais pu être plus efficace... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2008 à 12:25:59 Achat d'une barette 512 Mio DDR PC3200 CL3, qui s'entend bien avec ses deux nouvelles camarades en 2,5-2-2-6@180 MHz.
|
sispeo91 Transactions (98) | achat de Intel 775 Pentium IV 520, matos nickel, transaction rapide comme d'hab.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Un Radbox échangé contre barette mémoire.
Message édité par Besoule le 06-03-2008 à 19:14:15 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pFcBOY Transactions (15) | Je lui ai vendu un clavier razer lycosa, et franchement très bon acheteur, rapide et compréhensif || à recommander |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | achat de 2x1Go crucial tracer pc8500, envoi rapide, colis bien emballé.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
acnoar Transactions (12) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | recu un don de 10 entretoises pour boitier Thermaltake
Message édité par kouz8 le 19-03-2008 à 22:57:33 |
christianmen72 Transactions (86) | je lui ai vendu deux ventilos 120 mm boogie bug lumineux et une fois de plus pc-passion a été très rapide sur tous les points!!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | Achat d'une carte mère, envoi rapide bonne communication, rien a redire, très bon vendeur...
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | yop, le monsieur il m'a acheté un kit de ram gskill HZ
Message édité par noobzed le 06-04-2008 à 09:49:28 --------------- FEEDBACK HFR |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Achat de 2*1go de crucru pc8500 : nickel chrome.
|
samix Transactions (18) | |
txager Transactions (39) | transaction deroule parfaitement.vendeur tres sympa ...a recommander!!! --------------- Mon feed-back |
dynamite Transactions (5) | Comme d'habitude, colis bien protégé, envoie très rapide Merci à toi pc-passion edit: achat d'un lot de tuyau tygon + 2 embouts coiffes coudés 8/11. Message édité par dynamite le 21-04-2008 à 18:10:35 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Vente: Noctua NH-U12P transaction sans problème, règlement par virement très rapide, a conseiller Message édité par darckcrystal le 24-04-2008 à 14:26:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | achat d'un waterblock cpu hk.
--------------- Feed |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je vais finir par me demander qui n'a pas déjà acheté à pc-passion sur le forum!!! --------------- my feedback |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Achat de matos Watercooling (rad 240, laing 1ere du nom , reservoir cape, embouts).
Message édité par fabbox le 12-05-2008 à 11:05:39 --------------- |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | Transaction parfaite :
|
lefeuc4 Transactions (28) | Achat d'une DQ6+Noctua NH U12P !!
|
theyout Transactions (28) | Achat d'un lot de ventilo, cables, graveur DVD etc....
--------------- FeedBack |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | achat d'un kit G.Skill PC8000 HZ 2 x 1 Go à PC passion --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
frizz Transactions (1) | achat d un jeu GBA le jeu est nickel et envoi rapide , vendeur serieux je recommande --------------- Mon Feedback |
rama853 Transactions (0) | Achat d'un Raptor 150Go, aucun problème, envoi très rapide et bien emballé |
cok69 Transactions (215) | Que rajouter de +
--------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [Feed-Back] Titi09989 |
[feedback] tzotzo 360 transactions | [Feed-back] Mimisursonpingouin |
[Feed back] Suzaku78700 | [VDS] Carte RAID Adaptec 4805SA - 4x4Go FBDIMM, HDD SAS - |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] PC-Passion [ Près de 300 transactions et 15000€ ] |