Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

n°1618714
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux donc en parler a FMD ...

jeje86 a écrit a écrit :

je crois que le topic a été fais non pas pour des réglements de comptes entre forumeur/forumeur ni forumeur/modo :non:  , mais pour s'exprimer gentillements entre gens civilisés sur la facon de voir et d'amélirer le dial et la convivialité du forum :jap:  

donc un peu de respect de la personne humaine ne feras aucun mal à personne :sarcastic:  

à bon entendeur :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 17:17:30  profilanswer

n°1618718
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:19:32  profilanswer

mimette_ a écrit a écrit :

Tu peux donc en parler a FMD ...

:sarcastic:

n°1618939
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 18:27:27  profilanswer

JE ne dirais que trois choses dans ce topic:

- Si la sous section feed back existe, c'est qu'elle répond à une attente d'une majorité et à un besoin réel.

- Les règles ne sont pas "inventées " comme le dit FMD mais je répète qu'elles sont la transcription éctite de ce que VOUS pratiquez depuis 2 ans. JE n'ai rien inventé et je suis plus que las d'entendre ce genre de choses.
PAr ailleurs, je n'ai pas été élu mais nommé à l'époque.
Nommé à la suite de discussions interminables qui faisaient que cela n'avançaiut pas alors que la section avait besoin.

- J'en ai également marre de devoir supporter les gens qui comme jegé86 pensent qu'il est normal qu'on leur explique 1000 fois les choses alors qu'elles sont écrites et que j'en ai fait un résumé de 10 ou 20 lignes stické à la une.
J'en ai aussi marre de ce type d'attitude de gens qui la ramenent tout le temps en présupposant que les modérateurs viendront leur demander leur permission pour modérer ce qui  a priori est parfaitement intégré par 95% des autres.

Et enfin,  j'en ai marre enfin de me casser le cul pour........Rien.

Soit je (et nous) pouvons bosser tranquille sans avoir toutes les 5 minutes à revenir sur ce qui a déja été repété 10000000 fois, soit je vous laisse régler tout ça au mieux entre vous, messieurs qui trouvez que votre liberté est menacée.

Messieurs les 2 ou 3 anciens qui postez ici et en appelez aux fantômes, sachez que vous ne représentez pas la majorité. La majorité a demandé à plusieurs reprise et les gens sont nombreux à vouloir une sous section feed back.
JE me suis donné pour tache de la contrôler.
Meiux vaut acceder à la demande générale si elle répond à un besoin. Et mieux vaut la satisfaire avant qu'elle ne se atisfasse d'elle même . PAr la création de black lists autonomes et ...incontrôlables.

A présent allez-y mais faites le bien:  
DEMANDEZ au forum s'il veut supprimer la sous section "feed-back"

Moi, la réponse, je la connais déja et j'ai déja fait ce qu'il fallait..... après avoir DEJA recueilli les avis.

n°1618976
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 08-11-2002 à 18:35:06  profilanswer

moi je suis contre masi c tou ... sinon est le pb de vente o enchere trouve pas non plus ca genant .... si j vais le droit de leted les VAC je le ferai o - 10 fois par jour .... moi je trouve deja kun topic [VDS] ou il ny a pas de prix EST une vente o enchere et donc merite d etre deleted

n°1618986
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 18:37:01  profilanswer

on parle de 'feedback' pas du reste , évitons de tout remettre en cause.

n°1619031
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 18:43:29  profilanswer

Wouah ! c pas pour faire de la lèche, mais alors au moins ce que tu dis reflete exactement mais alors exactement ma pensée.
merci et bon courage aux modos !

jihell a écrit a écrit :

- Si la sous section feed back existe, c'est qu'elle répond à une attente d'une majorité et à un besoin réel.

- Les règles ne sont pas "inventées " comme le dit FMD mais je répète qu'elles sont la transcription éctite de ce que VOUS pratiquez depuis 2 ans. JE n'ai rien inventé et je suis plus que las d'entendre ce genre de choses.
Nommé à la suite de discussions interminables qui faisaient que cela n'avançaiut pas alors que la section avait besoin.

- J'en ai également marre de devoir supporter les gens qui comme jegé86 pensent qu'il est normal qu'on leur explique 1000 fois les choses alors qu'elles sont écrites et que j'en ai fait un résumé de 10 ou 20 lignes stické à la une.
J'en ai aussi marre de ce type d'attitude de gens qui la ramenent tout le temps en présupposant que les modérateurs viendront leur demander leur permission pour modérer ce qui  a priori est parfaitement intégré par 95% des autres.

Soit je (et nous) pouvons bosser tranquille sans avoir toutes les 5 minutes à revenir sur ce qui a déja été repété 10000000 fois, soit je vous laisse régler tout ça au mieux entre vous, messieurs qui trouvez que votre liberté est menacée.

Messieurs les 2 ou 3 anciens qui postez ici et en appelez aux fantômes, sachez que vous ne représentez pas la majorité. La majorité a demandé à plusieurs reprise et les gens sont nombreux à vouloir une sous section feed back.
Meiux vaut acceder à la demande générale si elle répond à un besoin. Et mieux vaut la satisfaire avant qu'elle ne se atisfasse d'elle même . PAr la création de black lists autonomes et ...incontrôlables.

Moi, la réponse, je la connais déja et j'ai déja fait ce qu'il fallait..... après avoir DEJA recueilli les avis.

n°1619171
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 19:32:40  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

:heink: Il ne s'agit pas d'anciens ni de permissions et encore moins de liberté menacée. :heink: Il s'agit de donner un avis, je pense que Rol a parlé dans cette optique là: donner son avis. Après chacun fait comme cela lui plaira. Comme je vs l'ai dit avant hier en MP, celui qui ne se plaît plus et bien il ne vient plus, c'est aussi simple que cela mais rien ne sert de remuer des choses. Pour l'instant Rol donne son avis et je donne mon avis, point barre. Avouez que le sujet a été débattu et redébattu 10000 fois et qu'à chaque fois on est arrivé à la même conclusion que cela ne sert à rien puisque trafiquable et que cela pénalise aussi les personnes qui ont fait peu de transacs ou le nouveau. [:spamafote] Dans une vente, le vendeur se retrouve avec 2 acheteurs qui remplissent les mêmes conditions de prix et de lieu géographique, il va forcément privilégier celui qui a fait plus de transacs clean car soi disant plus sûr. Le nouveau ou celui qui fait des transacs occasionnels sera pénalisé. Il verra systématiquement passer les V/A sous son nez. D'autre part est ce si difficile de taper recherche pour voir si l'interlocuteur est digne de foi ? Créer une liste c'est forcément créer des tensions. Je crée ma liste, je mets les transacs qui se sont bien passés. Tout va bien mais si je mets une transac que j'estime mauvaise, même sans commentaire, c'est toujours une "agression" pour la personne avec qui la transac s'est passé et on connaît la suite...
Voir en première page que des pseus, c'est moyen aussi. Voilà pour les qq pistes de réflexion sur le fonctionnement. Ceux qui ont demandé ces listes n'ont pas forcément réfléchi à la question et ses conséquences à longue terme, la liste est une solution de facilité à court terme qui répond à une fâcherie sur le moment. Lors des précédents débats, chaque forumeur a réfléchi et imaginé les moindres pbs possibles qui font que ces listes puissent pb. Plusieurs têtes valent mieux qu'une. C'est un peu méprisant de balayer le travail qu'ils avaient effectué en réfléchissant au problème sans réexaminer à nouveau leur réflexion qui a amené à ne pas mettre en place ces listes à l'époque. J'avoue qu'à l'époque j'étais pour ces listes et en écoutant les arguments soulevés, j'ai changé d'avis et me suis rallié aux anti. J'avoue aussi que je me souviens pas de tous les arguments avancés à l'époque, j'en ai donné que qq uns en exemple plus haut. Aujourd'hui, parce que qq idiots qui se sont fait roulés par manque de bon sens et qui demandent ces listes sur le coup de la colère, on accède à ces demandes sans prendre en compte toute la réflexion faîte dessus maintes et maintes fois. C'est dommage. Après c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon pb.

n°1619261
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 08-11-2002 à 19:54:33  profilanswer

Une réflexion: le fait d'être listé peut conduire un certain nombre de forumeurs
à faire un peu plus attention lors des transactions.

Mieux emballer une mobo lors d'un envoi, s'engager à un remboursement
en cas de problème grave. Bref, améliorer son comportement sur le forum.

J'ai toujours soutenu l'idée d'une liste et je ne m'en cache pas.
C'est un excellent moyen pour les newbies de mieux apprécier les risques.

Un newbie aura plus de confiance à traiter avec un forumeur bien noté.
Les arnaquers seront plus vite repérés. Les listes sont une véritable avancée.

Ceci n'est que mon opinion. Mais je pense qu'une majorité de forumeurs
approuve cette nouvelle sous-cat.

Merci de m'avoir écouté. :jap:  

n°1619303
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:04:31  profilanswer

si t'en veux pas de "feedback", t'y vas pas et c'est calé pour tout le monde!
Tu vas pas nous faire un fromage parce que des mecs disent d'autres qu'ils sont bien ou pas! :/

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1619305
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:04:42  profilanswer

kuzco a écrit a écrit :

Une réflexion: le fait d'être listé peut conduire un certain nombre de forumeurs

Ce qui conduit à infantiliser les gens comme je l'ai dit sur l'autre topic. [:spamafote] Moi je ne vends pas de produits endommagés car je respecte mon interlocuteur. Je suis grand, majeur et responsable et je n'ai pas besoin d'une sanction sur une liste pour m'inciter à respecter mon acheteur/vendeur tel un enfant qui agit bien par peur d'une punition.  

Donc ne traitera pas avec un autre forumeur qui n'a pas fait de transac, bien qu'il soit honnête...c'est dommage. Cela va être toujours les mêmes à remporter les ventes/achats.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 20:04:42  profilanswer

n°1619307
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:05:26  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

si t'en veux pas de "feedback", t'y vas pas et c'est calé pour tout le monde!
Tu vas pas nous faire un fromage parce que des mecs disent d'autres qu'ils sont bien ou pas! :/

En français, cela donne ?  :??:

n°1619309
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 20:06:30  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

En français, cela donne ?  :??:  

Citation :

Tu vas pas nous faire un fromage parce que des forumeurs se jugent entre eux ! :/  

n°1619311
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:06:50  profilanswer

en gros, ça veut dire : tu vas pas nous faire un caca nerveux!
ça te semble plus accessible comme ça? ;)

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1619316
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:07:16  profilanswer

:jap:  

kuzco a écrit a écrit :

n°1619317
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 20:07:24  profilanswer

Ce qui conduit à infantiliser les gens comme je l'ai dit sur l'autre topic. [:spamafote] Moi je ne vends pas de produits endommagés car je respecte mon interlocuteur. Je suis grand, majeur et responsable et je n'ai pas besoin d'une sanction sur une liste pour m'inciter à respecter mon acheteur/vendeur tel un enfant qui agit bien par peur d'une punition.  

Donc ne traitera pas avec un autre forumeur qui n'a pas fait de transac, bien qu'il soit honnête...c'est dommage. Cela va être toujours les mêmes à remporter les ventes/achats.  

C'est egalement mon point de vue :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1619320
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:08:17  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

Citation :

Tu vas pas nous faire un fromage parce que des forumeurs se jugent entre eux ! :/  

Merci.  Certes non mais je donne mon avis, Rol donne son avis comme vs donnez votre avis. [:spamafote]  

n°1619324
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:09:25  profilanswer

Voir en première page que des pseus, c'est moyen aussi. Voilà pour les qq pistes de réflexion sur le fonctionnement. Ceux qui ont demandé ces listes n'ont pas forcément réfléchi à la question et ses conséquences à longue terme, la liste est une solution de facilité à court terme qui répond à une fâcherie sur le moment. Lors des précédents débats, chaque forumeur a réfléchi et imaginé les moindres pbs possibles qui font que ces listes puissent pb. Plusieurs têtes valent mieux qu'une. C'est un peu méprisant de balayer le travail qu'ils avaient effectué en réfléchissant au problème sans réexaminer à nouveau leur réflexion qui a amené à ne pas mettre en place ces listes à l'époque. J'avoue qu'à l'époque j'étais pour ces listes et en écoutant les arguments soulevés, j'ai changé d'avis et me suis rallié aux anti. J'avoue aussi que je me souviens pas de tous les arguments avancés à l'époque, j'en ai donné que qq uns en exemple plus haut. Aujourd'hui, parce que qq idiots qui se sont fait roulés par manque de bon sens et qui demandent ces listes sur le coup de la colère, on accède à ces demandes sans prendre en compte toute la réflexion faîte dessus maintes et maintes fois. C'est dommage. Après c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon pb.

Mais oui les anciens c les plus forts, les plus intelligents, ils ont forcément eu une meilleure reflexion que nous !

Pour ce qui est de la page principale : sujet maintes et maintes fois abordées comme tu te plairais a le dire : jihele a mis hardware en lien principale pour éviter la pollution des HS alors maintnt viens pas nous faire un caca nerveux pour ce sujet qui est clos depuis un bout de temps !

Non mais je reve !

n°1619336
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 08-11-2002 à 20:11:23  profilanswer

bon dites .. on ne va pas épiloguer pendant 20 ans la dessus oki !

maintenant que c'est fait ben on s'y fait  :D  !!!!

et pis cétout !!!

ça me rappelle les gars de la cfdt !! du moment qu'il y a changement hop! ça grogne...

n°1619340
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:11:44  profilanswer

Aujourd'hui, parce que qq idiots qui se sont fait roulés par manque de bon sens et qui demandent ces listes sur le coup de la colère, on accède à ces demandes sans prendre en compte toute la réflexion faîte dessus maintes et maintes fois. C'est dommage.

Mais tu te prends pour ki sérieusement ? ayé monsieur est dans l'armée et le repete toutes les 4 matins, tu te permets de juger les gens qui ont eu une reflexions avec jihelle concernant cette sous cat...
Et ceux qui se sont fait roulés ne sont pour la plupart pas des idiots.
Tu me choque trop, je ne supporte plus de te lire. Je me casse pour de bon je te sens heureux du coup !

n°1619346
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:13:02  profilanswer

Nico et Jihell,

Une question...un gars qui crée une liste avec bcp de transacs, vs allez vérifier chaque vente et chaque achat ?

n°1619348
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 20:13:15  profilanswer

ATTENTION ! J'AI DES NOMS !  :o  

:ange:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1619355
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:14:31  profilanswer

Non ca c clair, mais nous on est la pour voir si le mec dit plus ou moins vrai, on pourra intervenir s'il y a supercherie.

Nico et Jihell,

Une question...un gars qui crée une liste avec bcp de transacs, vs allez vérifier chaque vente et chaque achat ?  

n°1619356
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 08-11-2002 à 20:14:55  profilanswer

bon ceux ki sont pas contents de comment tourne le forum vont faire leurs propres forums !!

pétard dans 2 ans y aura encore des topics la dessus !!

n°1619388
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:23:47  profilanswer

Non ca c clair, mais nous on est la pour voir si le mec dit plus ou moins vrai, on pourra intervenir s'il y a supercherie.

Qui nous ? Moi demain avec les amis du forum pour gonfler mes chiffres et bien je crée des ventes avec eux et vice versa, o nse gonfle nos listes. [:spamafote] De facto, les listes n'ont plus de valeur. N'ayez crainte, le voyou saura toujours chercher la faille du système. Le bon sens de chacun en fin de compte est le meilleur arme.

n°1619525
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 20:50:52  profilanswer

Je vois bien la scène. :D  Flicage heu non suivi des transacs: Attestation de vente pour chaque transac puis validation avant de le mettre sur la liste. Papiers s'il vous plaît ! :o  Ouvrez le coffre afin que je vérifie que les produits sur l'attestation de vente correspond bien. :D Peine de mort heu ban pour toute fausse attestation. Les vrai faux passeports et là les vraies fausses attestations. :D  :lol:  Les policiers heu modos vont être débordés pour contrôler toutes les transacs. :o  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 20:51:40
n°1619655
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:30:33  profilanswer

Merci.  Certes non mais je donne mon avis, Rol donne son avis comme vs donnez votre avis. [:spamafote]  

je ne faisais que traduire , vu que tu avais pas l'air de comprendre :)

n°1619658
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:32:00  profilanswer

Nico et Jihell,

si elles sont fausses ne t'inquiete pas que les forumeurs cités dans sont topic vont pas se gener pour le dire , d'autre part , s'il invente des transactions avec des forumeurs imaginaires , cela se verra rapidement  :)

n°1619666
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:35:52  profilanswer

ouah trop drole je pisse de rire !

Je vois bien la scène. :D  Flicage heu non suivi des transacs: Attestation de vente pour chaque transac puis validation avant de le mettre sur la liste. Papiers s'il vous plaît ! :o  Ouvrez le coffre afin que je vérifie que les produits sur l'attestation de vente correspond bien. :D Peine de mort heu ban pour toute fausse attestation. Les vrai faux passeports et là les vraies fausses attestations. :D  :lol:  Les policiers heu modos vont être débordés pour contrôler toutes les transacs. :o  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°1619672
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:36:38  profilanswer

si elles sont fausses ne t'inquiete pas que les forumeurs cités dans sont topic vont pas se gener pour le dire , d'autre part , s'il invente des transactions avec des forumeurs imaginaires , cela se verra rapidement  :)  

Ok moi avec des amis je crée des transacs imaginaires avec des forumeurs amis réels, vs faîtes comment ?  :??:

n°1619679
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 21:39:32  profilanswer

ouah trop drole je pisse de rire !

t'es en forme toi aujourdhui :D  :lol:  

:hello:

n°1619693
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:44:22  profilanswer

Ok moi avec des amis je crée des transacs imaginaires avec des forumeurs amis réels, vs faîtes comment ?  :??:  

t'as pas d'amis , c'est bien connu  [:titprem]

n°1619695
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:45:17  profilanswer

Grave il me fait péter la forme le FMD. c trop un gag ce mec ! je te jure, je soupconne qqun de nous faire une blague ahahhaah

[:totoz]  

krampous a écrit a écrit :

t'es en forme toi aujourdhui :D  :lol:  

:hello:  

n°1619702
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:47:43  profilanswer

Grave il me fait péter la forme le FMD. c trop un gag ce mec ! je te jure, je soupconne qqun de nous faire une blague ahahhaah

[:totoz]  

euh par contre il te dit rien la , alors ne le cherche pas , c'est la dernière fois que je repete que ce topic ne doit souffrir d'aucun pourrissage .

Message édité par nicolas91200 le 08-11-2002 à 21:48:00
n°1619715
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:52:39  profilanswer

t'as pas d'amis , c'est bien connu  [:titprem]  

Ben voilà. Contourner la liste et la rendre complètement idiote et inutile, c'est tellement facile. Le véritable voleur, lui rira de voir les gens perdre leur temps à remplir des listes.[:spamafote] Vs le savez aussi bien que moi que la seule protection valable contre qq de malhonnête, c'est le bon sens. Pas envoyer de liquide, etc...

Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 21:52:55
n°1619729
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 21:54:40  profilanswer

bon il semblerait que la maintenant ça parte sur les ventes avec fdps
les ventes en mp ya jamais eu de blems?

n°1619738
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:56:21  profilanswer

Ben voilà. Contourner la liste et la rendre complètement idiote et inutile, c'est tellement facile. Le véritable voleur, lui rira de voir les gens perdre leur temps à remplir des listes.[:spamafote] Vs le savez aussi bien que moi que la seule protection valable contre qq de malhonnête, c'est le bon sens. Pas envoyer de liquide, etc...

oh ça va , j'ai bien le droit a me détendre un peu après 8h de taff et autant de forum , non  :heink:

n°1619740
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:56:50  profilanswer

bon il semblerait que la maintenant ça parte sur les ventes avec fdps
les ventes en mp ya jamais eu de blems?

Ben si mais là aussi, le bon sens, c'est de tester le matos, comme toujours, c'est le bon sens qui fera qu'on se fasse couilloner ou pas. [:spamafote]

n°1619742
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:57:19  profilanswer

oh ça va , j'ai bien le droit a me détendre un peu après 8h de taff et autant de forum , non  :heink:  

:??:

n°1619743
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 21:57:38  profilanswer

Ben si mais là aussi, le bon sens, c'est de tester le matos, comme toujours, c'est le bon sens qui fera qu'on se fasse couilloner ou pas. [:spamafote]  

[:yaissev]  

mais nul n'est à l'abri ......

n°1619746
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:58:20  profilanswer

po ma faute  [:joce]  
 :heink:  

euh par contre il te dit rien la , alors ne le cherche pas , c'est la dernière fois que je repete que ce topic ne doit souffrir d'aucun pourrissage .

n°1619750
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:58:54  profilanswer

[:yaissev]  

mais nul n'est à l'abri ......

Si je teste le matos, je crois que je suis bien à l'abri. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[FeedBack] karoli[feedback] Nashtbg
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000[titi14518] Feedback transactions
[HS] feedback suggestions[FEEDBACK] xneo
[Oliver The Great] Feedback[Feedback] Asterix86
[FeedBack] nicolakiHors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!!
Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR