|
Auteur | Sujet : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback |
---|
mimette_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:17:30 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | JE ne dirais que trois choses dans ce topic:
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je suis contre masi c tou ... sinon est le pb de vente o enchere trouve pas non plus ca genant .... si j vais le droit de leted les VAC je le ferai o - 10 fois par jour .... moi je trouve deja kun topic [VDS] ou il ny a pas de prix EST une vente o enchere et donc merite d etre deleted |
nicolas91200 Transactions (11) | on parle de 'feedback' pas du reste , évitons de tout remettre en cause. |
mimette_ Transactions (0) | Wouah ! c pas pour faire de la lèche, mais alors au moins ce que tu dis reflete exactement mais alors exactement ma pensée.
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Une réflexion: le fait d'être listé peut conduire un certain nombre de forumeurs
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si t'en veux pas de "feedback", t'y vas pas et c'est calé pour tout le monde!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:04:42 |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en gros, ça veut dire : tu vas pas nous faire un caca nerveux!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mimette_ Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bon dites .. on ne va pas épiloguer pendant 20 ans la dessus oki !
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nico et Jihell,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ATTENTION ! J'AI DES NOMS ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mimette_ Transactions (0) | Non ca c clair, mais nous on est la pour voir si le mec dit plus ou moins vrai, on pourra intervenir s'il y a supercherie.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bon ceux ki sont pas contents de comment tourne le forum vont faire leurs propres forums !!
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vois bien la scène. Flicage heu non suivi des transacs: Attestation de vente pour chaque transac puis validation avant de le mettre sur la liste. Papiers s'il vous plaît ! Ouvrez le coffre afin que je vérifie que les produits sur l'attestation de vente correspond bien. Peine de mort heu ban pour toute fausse attestation. Les vrai faux passeports et là les vraies fausses attestations. Les policiers heu modos vont être débordés pour contrôler toutes les transacs. Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 20:51:40 |
|
|
mimette_ Transactions (0) | ouah trop drole je pisse de rire !
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
mimette_ Transactions (0) | Grave il me fait péter la forme le FMD. c trop un gag ce mec ! je te jure, je soupconne qqun de nous faire une blague ahahhaah
|
Message édité par nicolas91200 le 08-11-2002 à 21:48:00 |
Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 21:52:55 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon il semblerait que la maintenant ça parte sur les ventes avec fdps
|
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
mimette_ Transactions (0) | po ma faute
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] karoli | [feedback] Nashtbg |
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [titi14518] Feedback transactions |
[HS] feedback suggestions | [FEEDBACK] xneo |
[Oliver The Great] Feedback | [Feedback] Asterix86 |
[FeedBack] nicolaki | Hors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!! |
Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback |