|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] "Hendrix's Feed-Back" ( 605 Transactions ) What else ? |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
FEEDBACK HFR / OCPC / NOKYTECH : 291 TRANSACTIONS 100% POSITIVES ( DONT 4 DONS, 7 ÉCHANGES, 162 ACHATS ET 118 VENTES )
MERCI POUR LA LECTURE DU TOPIC MERCI POUR LES GENS QUI SONT PASSEE SUR MON FEED Message édité par _hendrix_ le 09-09-2020 à 09:52:28 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:58:34 |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Yop
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ed L'epicier Transactions (25) | salut, je comfirme, acheteur serieu et plutot cool (un peu geekouille sur les bords, enfin comme beaucoup d'entre nous )
Message édité par Ed L'epicier le 10-11-2009 à 09:47:53 |
seu Fracass ™Transactions (20) | acheteur trés correct et sympa , il voulait meme pas déballer le boitier pour regarder l'etat ! chapeau pour la confiance
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Super Cool ce vendeur, oui la confiance je l'ai senti ^^ Deplus ma fait dons de plusieurs produits ( voir 1er post) , que dire si ce n'est qu'il est hyper généreux. Message édité par _hendrix_ le 02-09-2015 à 06:07:13 |
acnoar Transactions (12) | vendu ma table de bench ; la transaction c'est bien passée, j'ai du attendre avant d'encaisser le chèque et ça n'a pas été un problème, acheteur de confiance.
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | vendu un waterblock black freezer pour chip nvidia 790i ultra sli... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Super mec cool, acheteur sérrieu --------------- - Life is too short to last long. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je lui ai acheté un jeu pc Batman Arkham Asylum, via Steam.
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:12:10 |
axel08 Transactions (17) | vente d'un rad rxps rx480 + ventilos,acheteur tres sympa,et serieux,vous pouvez foncer les yeux fermés
Message édité par axel08 le 09-12-2009 à 17:50:52 --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Link25 Transactions (89) | Slt, je lui ai vendu un wb EK 285gtx sans soucis en MP à enetwork marseille....
|
Pinto Transactions (97) | Vente d'un bloc koolance pour GTX285: nickel très bonne transaction, merci! |
El_diablo Transactions (766) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | je lui ai vendu un E8600
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente dembouts et tuyaux
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) | Vente de 3m de Tygon R3603 Transparent en 10/13
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Merci pour vos coms mes amis |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Seconde transac' avec hendrix84300 :
|
Dahek Transactions (2) | Echange d'une ps3 slim vs EVGA gtx 285, et achat d'une alim Antec TP quattro 1000w, matos impec', tout comme son proprio |
UltraVox Bald AssTransactions (0) | Excellent acheteur, rapide et sympa --------------- aka Marküs Weird |
The Mauler Transactions (7) | Très bon acheteur, sérieux et sympa |
julien75018 Transactions (0) | Vendeur digne de confiance, envoi rapide et soigné ! --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
orionx31 Transactions (15) | +1, je lui ait vendu une alim, paiement rapide |
zaggon Transactions (49) | vendu une alim (il doit les collectionner) Corsair HX1000w.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | oué lol c'était ma période rachat de tous les alimentations de hfr corsair surtout pour des amis pour le montage de config |
damsxx Transactions (67) | je lui ai vendue boitier + alim + graveur DVD
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (42) | --------------- VDS nombreux bluray |
juan1972 Transactions (145) | un ptit passage sur le feed de cette personne qui pour cette transaction se présentait en tant qu'acheteur,il m'a acheter du tuyau et des embouts et tout c'est très bien passer et pour reprendre les mots de zaggon c'est un mec sympa et de paroles surtout, je referais affaire avec lui sans soucis si l'occasion se représente --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ThugsNharmony Transactions (90) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
fuful Transactions (1) | Acheteur sympa et rapide !
|
fresk13 Jamais 203...Transactions (0) | Je lui ai vendu 2x2 Go DDR2 OCZ 5-5-5-15 @1066Mhz, acheteur rapide et sérieux, s'est déplacé jusqu'à chez moi pour récupérer ! Je recommande |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Saluuut
|
oban Transactions (11) | vente du jeu Borderlands sur PC
|
MEGA Z I'll Be BackTransactions (42) | vente d'un blu ray et d'une télécommande PS3 transaction parfaite --------------- VDS nombreux bluray |
Morpheus86 Transactions (11) | Vente d'un spindle de DVD-R vierge, RAS
|
Ed L'epicier Transactions (25) | vendu un i920 ,pompe swiftech mcp350 + top plexi, boite isolente silentstar pro pour laing dcc et swiftech, quelque embout 10/13
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | il ma offet un Rhéobus aerocool touch 1000 pour le paiement des frais de port parfait super sympa et upper de folie merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_shadok Transactions (9) | Vente d'une rampage 2 extreme, acheteur sérieux, contact sympathique, paiement rapide, que demander de plus?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Mikmael | [feed-back] wasaa1 |
[Feed-Back] Shplaoum2 | feed back fred73-123 |
[feed back] salut feed back a wam..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] "Hendrix's Feed-Back" ( 605 Transactions ) What else ? |