|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Consté' ; plus de 50 transacs (ARRET MAJ LE 8 JUILLET 2011) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Reprise du message précédent : Message édité par dduckof62 le 20-08-2010 à 10:01:48 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:00:09 |
Constellation06 Transactions (18) | |
DPH6760 Transactions (1) | 10 - Sur Hardware : EEE PC 1000H en cours de vente et en cours d'expédition à dph6760
|
Constellation06 Transactions (18) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Constellation06 Transactions (18) | Blouskaille
|
boetnroll Transactions (85) | Il m'a vendu un Dell E228WFP.
|
Constellation06 Transactions (18) |
|
Leop Transactions (207) | Salut Conste'
|
Constellation06 Transactions (18) | Leop' |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:05:19 |
mad86 Transactions (79) | vendeur sérieu et communicatif, aucun soucis vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Constellation06 Transactions (18) | Merci beaucoup
|
Constellation06 Transactions (18) | Feedback mis à jour |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
Je suis très surpris de ce commentaire, pour ne pas dire effaré... dois je te rappeler que nous avons été victime TOI ET MOI de cette personne à qui j'avais acheté l' iMac ( et c'est même toi qui l'a dit ! ) et qui m'a fourni un MAUVAIS certificat de garantie de la part de Apple, provenant d'une autre machine ?? Et bizarrement au téléphone tu étais tout gentil et poli, je t'ai dédommagé de 50% de l'Apple Care après en avoir longuement discuté avec toi et tu oses me traiter d'arnaqueur ?, j'ai toujours répondu a tes appels, on s'est mis d'accord sur le montant du dédommagement, t'as reçu le chèque rapidement (contrairement a toi qui a mis 10 jours à envoyer ton règlement pour l'iMac ! ) et tu oses dire ca ! Sans compter que tu as eu au TELEPHONE LE PRECEDENT VENDEUR DE l'IMAC qui t'as LUI MEME DIT QU'il S'ETAIT TROMPE DE PAPIER !!! c'est lui l'arnaqueur, pas moi Moi qui était prêt à te mettre un bon petit commentaire car au final cette histoire s'est terminée plutôt bien et dans la cordialité je suis carrément estomaqué de lire ca sur moi, non mais j'hallucune !! Alors soit tu me retire de ta blacklist bidon, car je n'ai rien à y faire, et je mets un petit feed sympa sur toi, je retire ce message,le problème est reglé, ou on entache ton feed avec cette histoire qui n'a rien d'une arnaque, mais que je qualifierai plutôt de mauvais concours de circonstances. Et tu as toi même trés bien expliqué la situation ici, ou finalement tu dis toi même que tout s'est arrangé et que je ne suis pas le fautif, tu te contredis completement, tu me traites ici d'arnaqueur et sur ton topic tu vois tres bien que je n'y suis pour rien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5985_1.htm (pas la peine d'effacer la page, j'ai fait une copie ) Message édité par Mister_755 le 17-11-2010 à 09:58:15 |
Constellation06 Transactions (18) | Bon c'est bien simple:
|
Constellation06 Transactions (18) | Mise à jour du feedback, ça commençait à faire.
|
mickeu645 Transactions (9) | j'ai acheté une carte micro SD 8go à Constellation06.
|
Constellation06 Transactions (18) | Je recommande Excellent acheteur. |
diezouille Transactions (74) | Je lui ai acheté un HDD Samsung 1To HD103UJ. Super emballage et super vendeur également, sérieux sympa et assez rapide, heureusement que la poste était là pour ralentir les chose ... et après le bureau fermait plus tôt quand j'ai voulu le récupérer bref ... En tout cas même si le disque me parait bizarre et bruyant (très très bruyant) la transaction c'est super bien passé pas de problème ! Donc merci à toi ! Je recommande ! Message édité par diezouille le 08-07-2011 à 18:50:24 |
Constellation06 Transactions (18) | Merci Diezouille
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] cobra67 | [Feedback] Pascaltnt |
[Feedback] Casterman | [Feedback] Buelldozer |
[Feedback] My feedback ;) | [feedback] slybreiz |
[VENDU] Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel -> 25€ | [FeedBack] Drown |
[Feedback] Damnegy | [FeedbacK] Christian Bale |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Consté' ; plus de 50 transacs (ARRET MAJ LE 8 JUILLET 2011) |