Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEEDBACK] Sylv1b1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEEDBACK] Sylv1b1

n°10749507
sylv1b1

Transactions (25)
Posté le 04-12-2007 à 18:49:56  profilanswer
 

Bon, maintenant que j'ai mon joli K100D et en prévision du jour où je serais assez riche pour acheter tout ce qui passe sur le forum et qui me fait rudement envie, j'ouvre mon feedback :)
 
Alors:
 
Ventes
 
Quangdao: un objectif Canon EF 50mm f:1.8  vendu en mains propres, transaction rapide, j'avais demandé à l'acheteur d'amener son appareil pour tester le matériel, ce qu'il a fait. Acheteur sérieux et sympa, un peu à la bourre sur ce coup, mais il m'a prévenu, et comme il est venu le chercher en bas de chez moi je n'ai pas eu à attendre dans le froid.
 
Karyomax: Un Canon EF 28-105 f:4-5.6 USM vendu en mains propres, a amené son matériel pour tester rapidement l'objectif, transaction OK, acheteur ponctuel et sérieux.
 
Onesque: Un revuenon 50mm f:1.9 en monture Pentax K, vendu en mains propres, je crois qu'il etait ponctuel, mais je me suis planté de point de rendez vous et on a attendu tous les deux 15 minutes à environ 50m l'un de l'autre... Acheteur serieux, transaction OK.
 
Kito78: Un lot filtre Polarisant + UV en 67mm. Transaction en mains propres, rapide et efficace, a eu un empechement pour le 1er RDV mais m'a averti aussitot, 2° RDV OK, acheteur en avance :D
 
Le General: Ecouteurs Koss.Vente en mains propres, acheteur en avance, transaction rapide.  
 
Biboun: Objectif 50mm f:2 Rikenon. Vente en mains propres, ponctuel (en avance même ^^), sérieux et sympa.  
 
Bonhome: Gorillapod + sac crumpler ben pizza's M. Envoi par la poste - RAS.  
 
GTA075: Nokia 6300 en mains propres - acheteur ponctuel, transac ok.  
 
Tarik91: Lot de tels nokia en mp, acheteur ponctuel, serieux, transac impeccable.
 
rdz-oliv: UC complète vendue en MP, acheteur sympa, sérieux et ponctuel, transaction éclair impeccable.  
 
Achats
 
Eljoundi: Un sac crumpler ben pizza's M, acheté en mains propres, vendeur sérieux, tres ponctuel (au quart de seconde pres :)), on a eu un peu de mal à se fixer un rendez vous à cause des grèves RATP mais la transaction s'est tres bien déroulé.
 
Googo: Un trépied "Gorillapod", acheté en mains propres, vendeur sérieux et sympa, super ponctuel.
 
Acouphenix: Un revuenon 50mm f:1.9 et un Prinzflex 135mm f:2.8 en monture pentax K. Payement par paypal le soir, expédition le lendemain, colis bien emballé et avec ce qu'il faut de protection. Transaction parfaite, vendeur à conseiller.


Message édité par sylv1b1 le 11-01-2012 à 13:27:58
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 18:49:56  profilanswer
 

n°10749697
eljoundi
to Be or not to Be ?
Transactions (14)
Posté le 04-12-2007 à 19:10:10  profilanswer
 

Acheteur très sympa, ponctuel (point très important) que je recommande fortement :)


---------------
Flick r || =>   Mon FeedBack   <=
n°11194844
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 05-02-2008 à 10:18:30  profilanswer
 

Je confirme une légère mésentente au niveau du point de rendez-vous, quelle idée de mettre deux kiosques à journaux dans la même station de métro aussi ! :D Vendeur sérieux, un plaisir.


Message édité par Onesque le 05-02-2008 à 10:18:42
n°11194949
karyomax
©ª®ýÖ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:37:48  profilanswer
 

Transaction OK pour le 28-105.  :jap: Vendeur sérieux, RAS.
 
Merci !


---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
n°12532312
Le General

Transactions (3)
Posté le 29-08-2008 à 20:23:09  profilanswer
 

Achat d'écouter Koss : vendeur trés sympa et produit nickel

n°16644547
Bonhome

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 15:40:35  profilanswer
 

Gorillapod + sac crumpler ben pizza's M ----> vendeur sympa et efficace. Transaction impec !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEEDBACK] Sylv1b1

 

Sujets relatifs
[Feedback] TATAenTUTU[Feedback ] Minet93
[Feedback]Psychokwak_144[feedback]voici mon feedback pour ceux avec qui jai fais une transac
[feedback] tofclaire[FeedBack] YardZ
[FeedBack] hw-ravenala[FEEDBACK] acr38
[Feedback] Intel's FanA supprimer
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Sylv1b1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR