|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Skiiz |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Message édité par skiiz le 06-08-2011 à 18:03:23 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:47:42 ![]() ![]() |
ttfldu38 Transactions (20) | J'ai acheté a skiiz un kit de watercooling içi.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Merci --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Link25 Transactions (90) | acheteur sérieux qui a sut faire preuve de patience et surtout ma fais confiance.
|
bigbenze Transactions (55) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Achat d'une 4870, transaction impec, vendeur très sympa ! |
gabrielbvd Larve fossiliséeTransactions (2) | Achat d'un APN Nikon D60 chez "Skiiz"
|
riska Transactions (1) | Achat d'une PSP fat, rapide et sympa, aucun soucis. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:08:27 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Yop,
|
franck1135 Transactions (1) | Vente d'un mackbook blanc.
|
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | Vente d'un beau mulot. Rien à dire. Acheteur sérieux et transaction rapide. Je recommande! Message édité par TeO-54 le 04-03-2010 à 00:06:51 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2010 à 18:04:39 ![]() ce mec est un grand malade faire 900 bornes aller/retour pour un obsidian et un gros lot watercooling.
|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | Voila j'ajoute un commentaire positif en plus à ce très bon vendeur!! très sympa ,reglo et tout ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm |
rkdyx Transactions (1) | Achat d'un Boitier Silverstone Raven.
|
Link25 Transactions (90) | je lui ai vendu un sli de 285 gtx WC.
Message édité par Link25 le 07-04-2010 à 00:44:35 |
ketakwet Transactions (1) | Transaction impeccable, à posté son chèque dès qu'il à reçu le colis, rien à dire, acheteur sérieux |
PrisK_ Transactions (104) | Achat d'un kit Trident Gskill |
daftpunk69 Transactions (2) | Achats recus ce matin, emballages soignés, vendeur serieux et sympa.
|
skyr51 Transactions (35) | Excellent acheteur et vendeur, sérieux et rapide.
--------------- FeedBack => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9404_1.htm |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'un écran LG en MP chez lui !! je recommande fortement ce coupains de Ville --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
3dfx DIJON (21000)Transactions (226) |
malakere SALAUD !Transactions (11) | Achat d'un bon gros crossfire d'asus 5870 tweak voltage aux monsieur, que du bon, vendeur sérieux |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Vendeur sérieux, déjà éprouvé dans le passé et toujours aussi agréable |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'une Rampage 2 Extreme et du matos Water ( embout , liquide , toyo) en mains propres , comme d'habitude , que du bonheur --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
hak74 ;pTransactions (64) | très bon forumeur nikel nô problemo allez y sans souci |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Achat d'un ssd corsair 160Go + Evga x58 760 classified.
--------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Vente d'une 9600GT XFX , en mains propres que du bonheur --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vippen Transactions (7) | acheteur de ma 5970 asus
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleXTransactions (20) | achat d'une GTX480 EVGA , envoi super rapide --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Vente d'une Corsair HX1000, acheteur rapide et patient , bonne comm
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Vente d'un RX360.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Geneshaft | [Feedback] bolo10 |
[Feedback] Liverpowen | [Feedback] Itsgonnabelegendary |
[FeedBack] alieN | [FEED-BACK] yORICK31 |
[Feedback] fullmetal4 | [Feedback] kiwi261 |
[FEEDBACK] Cypress100282 de Bretagne | [Feedback] Rococo93 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Skiiz |