|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] RRom |
RRom RR.Transactions (1) | Bonjour à tous, Message édité par RRom le 25-05-2008 à 13:20:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:42:01 |
MeeD Transactions (13) | Echange d'accessoires SE par La Poste sans aucun soucis. Transaction ultra rapide, personne de confiance et très sympa.
|
koolcoolers Transactions (0) |
monas Transactions (0) | transaction tres rapide et reglo. vous pouvez y allez les yeux fermés |
RRom RR.Transactions (1) | P990i acheté a shurik'n nikel ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
RRom RR.Transactions (1) | Salut Cedxxxiv, le litige est réglé, le téléphone n'avait pas de facture (et il le savait...) mais se cache derrière cette pseudo excuse comme quoi je suis un "recelleur".
|
RRom RR.Transactions (1) | oups. Message édité par RRom le 25-08-2007 à 01:04:24 |
alex971 Transactions (0) | nikel rien a dire vendeur fiaible!!! a recomandé |
RRom RR.Transactions (1) | Marchi alex ! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:27:23 |
elliotdoe Transactions (19) | Acheté un Toshiba 4200 series HS (ou 4300 ?) ya longtemps pour 50in, rien à dire, conforme etc Message édité par elliotdoe le 08-10-2007 à 22:24:07 |
_Nada −· ·− −·· ·−Transactions (1) | Vente à RRom
Message édité par _Nada le 12-10-2007 à 13:38:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
giton51 Transactions (157) | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
RRom RR.Transactions (1) | 3eme achat à "MeeD" nikel chrome....
|
MeeD Transactions (13) | Et nickel une fois de plus pour RRom. Très rapide et toujours aussi sympa |
einishi Transactions (1) | Parfait, chèque envoyé le jour même du début de la transaction, reçu avant même l'envoi!
|
fro59 Transactions (0) | achat du k800i tout equipé |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu 1 Smamsung D900, envoyé en simultané avec le paiement de Rrom, pas eu de pépins, colis arrivé dans un bon délai malgré les fêtes de noyel... merci et ptet à une autre transac... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
thinko Transactions (79) | acheteur serieux a recommander je lui ai vendu un nokia 8800!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je lui ai acheter un HTC Touch Message édité par nicquehen le 13-03-2008 à 19:13:45 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jayjay-95 Transactions (0) | très bonne acheteur vente qui c'est très bien dérouler.
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Super acheteur, tres serieux et tres rapide, tjrs la quand on a besoin de lui, bref c'est que du bon !
|
bo$$ Transactions (31) | Echange de mon w880i contre son 8800 !! rien a dire vous pouvez lui faire confiance a 100% (dsl pour le retard RRom ^^) |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Vente d'un SE W910i en pack Orange.
Message édité par elshur le 24-04-2008 à 11:11:32 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un w910i. Bon prix, bon matos, bonne transac.
--------------- >>>FEED<<< |
yasd Transactions (0) | Achat d'un Samsung Armani P520 : transaction ultra rapide malgré les frontières... produit nickel, bref une transaction idéale, merci mec et au plaisir --------------- Mon Feed |
mikouille Transactions (0) | Aucun souci pour moi. Vente de K850 sans pb.Acheteur sérieux |
RRom RR.Transactions (1) |
bobyman Transactions (1) | achat d'un iphone 3gs 32g
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Benji Tshi | [Feedback] [etron] |
[Feedback] Scr@tx | [feedback] Normacol |
(FeedBacK) barneystinson | [FeedBack] gatsbin |
[Feedback] vassili12 | [FEEDBACK]Jerem285 |
[Feedback] Dalloz01 | [FeeDBacK] MaC_ToC |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] RRom |