J'ai acheté, il y a une dizaine de jours, une config compléte en pièces détachèes, chez E-network à Annecy.
Jusqu'ici tout va bien, je monte la machine, installe la licence OEM de vista, achetée en même temps que l'hardware, et là au bout de 10min/15min d'utilisation le PC freeze.
Je réessaye de nouveau et bis repetita, le PC freeze de nouveau, je me décide donc de le rapporter au magasin afin qu'il me fasse un diagnostic qui permettrait d'expliquer ce dysfonctionnement.
PC déposé le samedi 12/01, le vendeur me signale ne pas avoir le temps d'osculter mon PC, et me propose de repasser le mardi suivant pour le récupérer.
Je me dis que je ne repasserai pas la mardi pensant que le PC ne serait peut être pas prêt et passerai plutôt le lendemain.
Et le lendemain, c'est finalement aujourd'hui (comment le lendamain aujourd'hui je comprends plus rien ... ). Je suis donc repasser ce soir, pour voir si mon PC etait disponible et là...
"vendeur = Eh machin tu t'es occupé du pc de monsieur X (moi-même)... machin = ah non !!! je sais pas, vendeur = désolé mais votre PC n'a toujours pas été vérifié"
Sur cet entrefait, je fait part de mon mécontentement, "depuis samedi rien donc..." et la le vendeur me signale que si je ne suis pas satisfait que je n'ai qu'à récupérer mon PC, qu'il ne peuvent pas faire mieux ils ne sont que 3 en boutique...
1 - ils m'informe qu'ils ne sont que 3 et alors je m'en fous je n'y suis pour rien...
2 - il m'a dit de repasser le mardi, bien sympa je repasse que le lendemain et toujours pas de PC...
3 - j'ai sorti 1100 € pour cette config neuve et qui ne fonctionne pas, je suis quand même en droit d'avoir un PC en état de marche
4 - il m'informe qu'il y a des PC qui sont chez eux depuis 15 jours, et toujours en sav...(pas trés glorieux...)
Un conseil une boutique à éviter... sav Zéro pointé...
Une petite boutique qui essaye de jouer dans la cours des grands... mais qui n'en a ni l'etoffe ni les moyens !!!
Message édité par oliver1975 le 01-04-2008 à 21:28:29