|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] MR MOJO RISIN' |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Bon ben je vais finalement faire comme tout le monde : un petit feed-back pour reprendre l'ensemble de mes transactions !
Message édité par MR MOJO RISIN' le 23-09-2008 à 22:35:00 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:07:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2007 à 21:17:34 Même si la poste m'a perdu le colis, transaction sans souci! |
flashlinker Transactions (95) | transaction realisé impecablement , tres satisfait merci --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
decyberheist Transactions (47) | acheteur serieux, rapide et fiable, decyberheist aprouved !!! |
Takezho Transactions (26) | Le fait qu'il prévient de ses absences et du soin qu'il met à faire le colis attestent de son sérieux. Bref, transaction sans problème.
|
Atomikator Transactions (19) | Transaction impeccable
|
El_diablo Transactions (766) |
zeloi40 Transactions (0) | super vendeur colis très soigné félicitation ! |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Très bon acheteur rapide et sérieux.
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 09:15:33 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | vendeur sérieux: matos conforme, en TBE et envoi rapide |
klourky Transactions (0) | très bon vendeur et rapide. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | salut! |
Alrick Transactions (3) | Achat d'une barrette (de ram )
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Transaction impeccable pour le XP oem (numéro de licence valide, fonctionne sans aucun problème, donc que du bon !!!!!!!!!): rapidité et communication, un peu de papier bulle aurait été le bienvenu pour protéger la galette Message édité par pingouino Loco le 27-05-2007 à 22:25:16 --------------- Ace of Spades |
abit Transactions (0) | vendeur rapide serieux transac impec pour un muvo 1gb... au plaisir |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | tres bon vendeur pour un logitech v400, colis expedié jusqu'en guyane, merci encore Message édité par nkaiser973 le 14-05-2007 à 01:58:53 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
gidup Transactions (3) | Bon, à mon tour :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
herve_30 picardTransactions (1) | acheteur serieux et ponctuel , a de prochaines affaires ... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
logan27000 Transactions (2) | Recu dans les délais, bien emballé, le fonctionnement je sait pas je n'ais pas encore vraiment bien tésté. voila, Vendeur serieu, sympa. --------------- Maxime |
pena23 Transactions (2) | bon.rien a dire.merci por le transaction et vous pouvez y aller faire les affaires avec les yeux fermes.. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niffec 200sx ownerTransactions (0) | acheteur sérieux, nickel tout çà ! |
titimoi lilalilalouTransactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (58) |
trog86 Transactions (1) | Vendeur rapide et sérieux et matos nickel.
|
munk666 Transactions (6) | Achat d'une barette de ram 512 mo. Parfait reçu rapidement, super vendeur Message édité par munk666 le 01-09-2007 à 13:21:31 |
guillominho les choses sont les chosesTransactions (0) | Vente serieuse et sympathique :achat d'une tv 82 cm nickel très bon etat .A recommander (bonne continuation à toi) |
yann911 Transactions (2) | Transaction impeccable. Très rapide, paquet bien protégé.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | RAS pour l'achat d'une audigy, au plaisir de refaire des affaires. A bientôt sur le forum --------------- Ace of Spades |
gueuch Transactions (1) | Transaction d'une UC nickel,, vendeur serieux et sympa, je recommande vivement Bon courage pour ton projet et à bientot peut etre --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] lezard2112 | [feedback] Nazgul9 |
[feedback] Jmybgood | [Feedback] Yoleouf |
[Feed-back] DarKnightnv ! | Feedback sur sons-video.com |
[FeedBack] bubulle22 | FeedBAck Jam188 |
[Feedback] nab's | [ACH][VDS][RP] *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023] |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] MR MOJO RISIN' |