|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] impy |
impy Transactions (59) | Bonjour,
Message édité par impy le 01-09-2017 à 11:01:21 --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:29:28 |
volodimtank Transactions (2) | Un petit feedback pour la vente de la souris :
--------------- Mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7228_1.htm |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne!Transactions (5) | Vendeur très sympa, et ultra fiable: je recommande à 100%
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
impy Transactions (59) |
amphytrion Transactions (3) | Acheteur tres sympatique, fiable, je recommander vivement..je reprends un peu les termes de matoo matoo; mais que dire de plus, si ce n'est la vérité. très bonne communication.
|
metlilimout Transactions (151) | Achat d'un sac à dos photos / Super Transac |
Tyalis Transactions (5) | Feedback achat Magic Trackpad : Très bon acheteur, sympathique fiable et sérieux. Je recommande vivement, et au plaisir de refaire affaire --------------- feedback |
Twiix Transactions (7) | Salut ! |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (37) | Hello,
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:24:58 |
lafret Transactions (5) | Bonjour,
|
meumeu Transactions (15) | la transaction ayant été faite en main propre, je peux affirmer que le vendeur est très sympathique, elle ne s'est pas limitée à "voici l'argent, voici l'objet" |
Gargs Transactions (30) | Tiens, c'est la première fois que je viens dans cette partie Feedback, même pas au courant
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Acheteur de son N7 32gb , très bon vendeur, efficace, rapide et super colis! A recomender --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Monricou Transactions (31) | Du tout bon pour impy. A bientôt pour une autre transaction. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme : excellente transaction avec ce forumeur très sympa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
logsyc Transactions (47) | Une transaction aux petits oignons, tout s'est parfaitement déroulé et Impy est un forumeurs top sympa ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sujets relatifs | |
---|---|
NEOLORD/FEED-BACK | [FEED-BACK] Guesh |
[Feed-back] Super-titou | [Feed-back] enteromorpha |
[FEED-BACK] Gen_Mah_Sakai | |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] impy |