Voilà, après quelques transactions, j'ai décidé de faire mon feedback.
Mes achats :
clems : CRT 19" ViewSonic G90f. Transac nickel en MP, très sympathique, et sympa avec sa p'tite moustache Foncez, que du bon !
theboss3475 : 9700 Mediamax. Transaction nickel, super sympa. Que du bon !
tigre01 : Geforce 4ti 4200. Transac nickel, un peu en retard car la poste s'est trompé dans l'adresse de l'expéditeur et de livraison. Que des cons quoi . Gars super sympa !
schumacher 59 : 2*512DDR pc 2700. Gars sympatique, aimable, je conseille !
billzero : 6600GT leadteck. Gars très sympa, et super réglo, en main propre (avec ma soeur). Que du bon, foncez =)
Fran_k : Raptor. Transac nickel. J'ai été un peu long à payer, faute de ma part, mais resté courtois tout au long de la transac. Je conseille vivement.
djhandfire : AMD 64 3500+. Gars très sympa et sérieux.
YouriB1 : Tagan 380W. En main propre, gars très sympa malgré le fait que j'ai loupé le premier rendez-vous. A recommandé !
beji : Carte mère ASUS A8N-E + AMD 64 3500+ . Envoie rapide et très bien protéger. Transaction très agréable, je conseille vivement !
sapphire a depte xd : Powercolor X850XT + ati silencer : envoie rapide, personne sympa, je conseille.
pik1 : 512 DDR400 Corsair Value Select : Envoie un peu long de sa part mais bien arrivé et matos parfait. A recommander !
killferrari : Pc portable Packard Bell Easy Note R7710 HR W : Transaction en main propre, gars super sympa, tout s'est très bien passé ! A recommander !
Cryio : MX-518 : Envoie rapide, rien à redire. Foncez =)
sabrewulf : Dell inspiron 8600. Remise en main propre avec ma copine. Très sympa, tout s'est bien passé. Je recommande bien évidemment !
Ydalb : PC Portable Packard Bell EasyNote. Excellent vendeur, tiens au courant de l'évolution de la vente. Je recommande !
Mes ventes :
le ouinhin pervers : Pikmin 2. Transaction nickel.
yoirgl : Resident Evil 4. Transac nickel et super rapide, jamais vu ça ! (il a envoyé le chèque lundi, j'ai reçu mardi. J'ai envoyé le jeu mercredi, il a reçu jeudi , trop bon quoi )
t@zz : 2*256DDR PC 2700 samsung. Gars très sympa. Transac parfaite, bien que la poste a été longue pour mon envoie (5 jours en collisimo o_O). Foncez !
Tharkal : matrox millenium g450 dual head 32mo. J'ai fait l'intermédiaire entre mon pote et lui. La vente s'est très bien passé. A recommandé
solinou : Nintendo DS grise fat + 4 jeux. Transaction nickel, très gentille, très compréhensive. Je recommande grandement !
philou : 2600+ + 2x 512 DDR1. Transaction nickel. Très sympa. Foncez
Les gars très sympas qui nous aident
forgefx : M'a aidé dans la vente de la DS avec solinou. J'avais plus de stylet avec ma DS, et il nous a proposé d'un filé un à solinou puisqu'il habite dans la même ville. Merci beaucoup !
Mes annulations :
cedxxxiv : Annulation de ma part pour sa CM. Très sympathique. Foncez !
CG pour les T shirt Geek : j'ai merdé, envoyé le chèque trop tard
Voilà, n'hésitez pas à poster
Message édité par gonc le 16-11-2009 à 11:48:36