|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Goldi |
goldi Transactions (34) | FeedBack plus ou moins complet, j'oublie systématiquement certaines transactions...
Message édité par goldi le 22-05-2010 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 00:11:08 |
Sky82 Transactions (11) | Acheteur sérieux, sympathique et surtout à l'heure ( rare de nos jours ) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Mako__O Transactions (2) | Vendu en mp un clavier Message édité par Mako__O le 23-09-2006 à 17:32:33 |
goldi Transactions (34) | drom1 : excellent blagnacais bien sympa et reglo
|
drom1 Transactions (9) | nickel chrome
|
yoyo173 Transactions (78) | Très bon acheteur, se déplace et paye rubis sur l'ongle |
Mako__O Transactions (2) | |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je lui ai vendu un oreillette Bluetooth...nickel chrome, en mains propres, sympa et tout
|
el_fuego Transactions (26) | Acheteur sympa, sérieux et rapide ! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:08:09 |
vincent_toulousain Transactions (0) | vente de mon proccesseur à goldi |
killerzone Transactions (0) | Vente de ram 2x512mo a goldi
|
niktard Transactions (28) | vente de 512Mo ram + 9600pro, acheteur rapide et sérieux, transaction éffectué sans probleme ! je recommande ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
japnux Transactions (0) | vente d'un toshiba tecra 8100 pour piece
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | vente d'un 21" sony, aucun soucis --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Achat d'un boitier, nickel aucun problème, vendeur a l'heure, sérieux...
|
Transparency Transactions (1) |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une carte mère asus a7v333
|
neogts Transactions (206) | Transaction en mp sur Tolosa. Vendeur nickel sympa et ponctuel
|
kaidoh31 Transactions (88) | Transac impec,forumeur super sympa,tout comme notre précédente transac
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Transac impec avec ce forumeur très sympa et très ponctuel!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Lordkiller Transactions (0) | transaction impeccable, bon payeur à recommandé. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | transaction rapide, tres bonne communication, a recommander ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
combs Transactions (33) | En main propre => Transac parfaite, acheteur sympa et très rapide, je recommande Message édité par combs le 08-07-2008 à 22:56:53 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
dust35 Transactions (1) | Transac d'un vélo d'appartement...nikel personnage sérieux.
|
kaidoh31 Transactions (88) | Encore une transac avec Goldi
vincent_toulousain Transactions (0) | une nouvelle transac avec goldi , tout c'est bien passé ! a recommander fortement !! |
robotek1 Transactions (3) | Je lui ai vendu un HTC P5500, paiement super rapide par paypal, super sympa, aucun souci --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaidoh31 Transactions (88) | Enième transac avec goldi
laurentmaxi Transactions (3) | transac sympa
|
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | MP sur Toulouse: 1 barette de 128Mo SDRAM Nickel crome !! |
jay31790 Transactions (25) | Transaction éclair d'une barrette de 512Mo DDR Nickel ! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Transac nikel en Mp chez lui, sympa, ponctuel et pas frileux, c'est rare les toulousains pas frileux....
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
black-ice Transactions (12) | transaction nickel avec lui hier vendeur super sympa et arrangent |
cheetwoox Transactions (17) | Acheteur très sympa, transac' impeccable ! |
dark-nico Transactions (3) | Transac' à l'instant.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
popo_78 Transactions (8) | impécable , RAS !!
|
fret6 Transactions (13) | Acheteur parfait, paiement via paypal dans la minute, sympa, bonne communication.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] titoffe141 | [Feedback] Matsu92 |
[Feedback] ludo1678 | [Feedback] ToonSpirit/NSXMan |
[FeedbacK] Labas | [VDS] Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel |
[feedback] Feed Back Spawn2 | [FeedBack] Libanai |
[Feedback] ptiJean | [FeedBack] Da BoOty |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Goldi |