Bonjour à tous, Voici donc mon feedback Merci à tous pour les achats et ventes effectué et les partouz . Matériel vendue : Matériel Acheté :
prums
J'ai vendu à ce Môssieur un kit de ram 2x2 gigots...RAS paiement rapide bonne com et gars vraiment sympa.
je recommande @ 150 %
Achat de deux DD 2.5 samsung, un camelio HD. Très bonne com, a eu un peu de retard mais rien de méchant, du coup il m'a donné en cadeau un mirror. SynE approved
il m'a vendu un NZXT Lxe après une discussion acharnée sur le prix. mis à part un chien fou, rien à dire et impressionné de le voir faire un feed (encore que, on verra si il reste à jour hihi)
Payday de première qui m'a file un HDD 2.5 gratos Je recommande pas (sauf si vous voulez des trucs gratos )
vendu Antec P182, a l'heure sympa rien a dire
Acheté un Q6600 G0 et 4 gaines NZXT Neuves Nickel envoi rapide, bref excellent et à recommander
Achat d'un NAS Synology DS210j, tout niquel, rapide et bien emballé ! Je recommande ! Merci beaucoup
Achat d'un Asus G75 VW, belle bête de compète. A fournit toutes les infos utiles. approuvé par scarchimas