|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] DjTOTOfr |
djtotofr Transactions (204) | Voila, je commence donc mon feedback
Message édité par djtotofr le 13-10-2010 à 13:36:09 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:21:50 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | il m'a acheter un QX6850 >>nikel il m'a vendu un crossfire de HD3870 >> nikel nous avons echanger PC portable contre E8500 + P5B deluxe + roros nikel Juste eu un soucis de pin tordu sur une carte mere qu'il a régler tout seul que dire l'acheteur vendeur parfait ^^ Déja plus de 1500€ d'echange /achat /vente avec moi (et un coca ) Message édité par Maduk le 03-06-2008 à 11:34:16 --------------- Feed-Back/ |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un rad X360==> Transaction idéale, matos en super état, vendeur à l'écoute je recommande! Barbouz certified! --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Il m'a prêté un fer à souder > sympa
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
R 34 Transactions (12) | J'ai acheté un petit lot de pièces, rad de 240, laing avec résrvoir + top et 2 noiseblocker.
|
Phenicia Transactions (41) | Echange réalisé (moi une wii pucée lui un q6600+4 go de pc 8500) ==> transaction , comme d'habitude parfaite --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Achat d'une wii pucée wiikey, transaction nickel, bon prix, produit conforme et operationnel |
freewares Transactions (0) | Achat d'un q6600, transaction nikel aussi, gugus sympa en prime (on a discuté 5 mn via message sur le fofo), vendeur serieu inside allez y,
--------------- it's me |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:41:48 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Achat d'un Qtek 9100 : Envoi du stylet et du chargeur ou bien je vais encore devoir attendre 3 autres mois ? |
schum-hacker Transactions (54) | vente ddr2 pk Message édité par schum-hacker le 13-07-2008 à 11:23:11 |
phchrono Transactions (77) | Vente de DD 80go Freecom --> tout s'est très bien passé |
pilou13 Transactions (8) | vente d'un lecteur hddvd + film en mp aucun souci
|
kawaha Transactions (0) | achat d'un lecteur HD-DVD XBOX 360 : nickel ! |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | Vente d'un lot watercooling, transaction rapide et sans problèmes, acheteur à recommander |
goldmoh Transactions (1) | Vente d'une xbox 360 à cet excellent acheteur .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Dephi Transactions (5) | Achat d'un lecteur HD DVD Toshiba...
--------------- |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Vente d'un Qtek S100 , il s'est déplacé pour venir le chercher plutot que de manger, alors qu'il avait une journée chargée , quel homme ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Achat d'une Nintendo DS, transaction impeccable comme à l'habitude, vendeur très sympa et ravissante petite fille |
Moggo Transactions (0) | Inscris spécialement sur le forum pour acheter une Xbox 360, j'ai répondu à l'annonce de DjToto, qui la proposait à un très bon prix, et je dois dire que je sors vraiment très heureux de cette transaction avec lui, c'est un vendeur sérieux et toujours très disponible. Malgré un petit défaut sur la console, involontaire, dut au transport ( La Poste ), celui ci n'a pas hésité à m'envoyer la sienne en échange en prenant à sa charge les frais de transport supplémentaires. Très consciencieux de la satisfaction de l'acheteur, c'est un vendeur que je recommande chaudement. De plus, sympa et généreux, il m'a même glissé dans le paquet quelques jeux supplémentaires en cadeau ^^ . En résumé, vendeur de confiance Message édité par Moggo le 13-08-2008 à 20:54:47 |
gnaoh Transactions (0) | Vente des places de cinémas. Paiement rapide. Acheteur nickel. Merci à toi. --------------- MY FEED-BACK |
caius68 Transactions (1) | Il m'a acheté un mpli Onkyo 605
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Très bon acheteur sérieux, paiement rapide et bonne communication !
--------------- ... |
killabizz Transactions (0) | Console PS3 60 Go acheté à djtotofr
|
Karma-design Transactions (6) | Achat d'un Zalman VF-1000, reçu à temps, réponses à temps, vendeur sérieux --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | PUNAISE j'y suis même pas ici --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | Achat d'une HD 4850... que dire... un vmod très propre de sa part et elle tape les 930/2500 mhz!!! transac' impec', vendeur sérieux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Petite Transac trankilou avec :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Vente d'une Wii + accessoires en MP : aucun problème, acheteur réglo. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
djtotofr Transactions (204) | @shalky : et encore c pas un remboursement ... vu que 3 semaine te parraissait honette .. on y ai presque ..
Message édité par djtotofr le 21-12-2008 à 23:37:29 |
Cent21 aekna.comTransactions (0) | Achat d'un iPhone 3G en MP --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Vu que la situation n'a pas évoluée j'ai porté plainte |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Vente d'un HTC diamond ....... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (204) | tient ja vais pas vu les messages de shalkys .. mdr , c fou comment les gens se font passer pour des victimes alors qu il a garder mon argent pendant 5 semaines, en inventant tout les pretexte du monde pour pas me rembourser ^^ j adore
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
charask8 Transactions (1) | je lui ai acheté un hdd xbox 360, il marche nickel, transaction rapide et efficace. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Hyperion78 | [Feedback] Weedo974 |
[FeedBack] BiaA | [FeedBack] Darkry54 |
[feedback] TMS shu | [Feedback] Grip's |
[Feedback] odale | [Feedback] Targetalex / 4 mars 2014 - 116 transactions |
[FEEDBACK] TonuZz | [FEEDBACK] Specnaz |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DjTOTOfr |